Hit (DBS)

avril 29, 2020

Hit (DBS)

Hit (ヒット Hitto), connu sous le nom de "Never-Miss Hit" (百発百中のヒット Hyappatsu-hyakuchū no Hitto, lit. "Hit the Infallible") et de "Legendary Hitman" (伝説の殺し屋 Densetsu no Koroshi-ya, lit. "Legendary Assassin") est le légendaire assassin de l'Univers 6. En outre, il devient plus tard le chef de l'équipe Univers 6. Il est le principal antagoniste de la saga Univers 6.


Apparence
Hit est un humanoïde grand et musclé à la peau violette, aux oreilles aplaties, à la tête chauve et aux yeux rouges. Il porte un long col roulé, un trench-coat violet foncé, bleu et gris. Il porte un maillot de corps cyan foncé, des protège-coudes et genoux violet foncé et des protège-poignets violet foncé. Il porte une ceinture cyan foncé avec une boucle jaune. Son pantalon est de couleur cyan foncé et il porte une paire de bottes violet foncé avec une armure noire aux orteils et aux talons.

Personnalité
Hit est stoïque et composé, apparaissant constamment sans émotion et indifférent à la plupart des événements. Expert dans son domaine, Hit fait preuve d'une grande confiance et d'une grande force d'âme dans tous les défis qui se présentent à lui.

Hit semble également avoir une grande confiance en ses capacités. Faisant preuve d'une attitude très pragmatique, il va droit au but et ne parle pas plus que nécessaire. Hit exécutera ses contrats, quelles que soient ses cibles, et il ne peut être ni soudoyé ni convaincu de se détourner de sa mission. Plus encore, grâce à son engagement et à sa détermination inébranlables, même lorsqu'il est désavantagé, Hit refuse de reculer devant le défi, choisissant d'affronter l'adversaire de front, comme le note Cabba. Les seuls cas où Hit a jamais montré sa peur de quoi que ce soit sont ceux où Champa, le Dieu de la destruction de l'univers 6, était déterminé à le détruire, mais même alors il n'était pas prêt à se laisser abattre sans combattre et pendant le Tournoi de puissance, lorsque Jiren a pu bloquer son attaque avec son regard même lorsqu'il était piégé dans la Cage du temps de Hit et s'en libérer sous le choc de Hit.

En raison de sa nature antisociale, il est apparemment quelque peu ignorant de certaines formes de respect, car il a été légèrement surpris lorsque Goku s'est incliné devant lui. En même temps, c'est un individu très astucieux et intuitif, qui perçoit constamment la situation en cours et détermine la meilleure façon de la gérer.

En tant qu'assassin, Hit se montre très digne de confiance et honorable, car il se révèle à la cible, car il ne croit pas qu'il faille frapper par derrière, et expliquer pourquoi il est présent. Face à une personne qu'il n'est pas tenu de tuer, il fera preuve de pitié, offrant à ses adversaires une chance de se rendre, et n'utilisera pas plus de force qu'il n'est absolument nécessaire. Bien qu'il ait une attitude solennelle, Hit croit en l'équité, montrant son respect par l'action en permettant à Goku de se lever parce que ce dernier l'a aidé à améliorer son Time-Skip. Il se montre également un joueur d'équipe car lors du Tournoi du pouvoir, il a sauvé son coéquipier Caulifla de l'élimination.

Guerrier dans l'âme, Hit est montré comme un vrai défi, souriant de la nature compétitive et de l'esprit sportif de Goku, développant le respect envers lui comme la première personne à le faire combattre sérieusement. Plus encore, il fait preuve de ce respect en donnant à Goku son approbation d'un coup de poing amical. Dans le manga, après le Tournoi des Destructeurs, il s'est séparé de Goku par une poignée de main amicale. Même en mission, si l'adversaire s'avère suffisamment compétent, son comportement endurci cédera quelque peu la place à tout son esprit d'artiste martial pour se délecter dans la compétition.

De plus, bien que fier et confiant dans sa puissance brute, il croit fermement que l'aspect le plus important dans tout combat est l'habileté et la tactique. Plus encore, il est assez humble pour admettre ses propres erreurs. Dans le manga, réalisant son erreur de trop dépendre de la même technique, Hit est revenu à l'essentiel, renforçant sa puissance brute et ses compétences de combat tout en développant simultanément de nouvelles techniques temporelles. Aussi, tout en semblant indifférent à la plupart des combats qui ne le concernent pas lors du Tournoi des Destructeurs et du Tournoi du Pouvoir, il sourit brièvement en voyant Kefla frapper et dominer Goku, laissant entendre qu'il aime regarder des combats d'une qualité exceptionnelle.

En dépit de sa profession, il n'approuve pas l'idée que les gens soient rabaissés et traités comme des pions. Ceci est prouvé après que Goku ait intentionnellement perdu leur combat pour montrer aux dieux de la destruction qu'ils étaient maîtres de leurs propres actions. La frappe a suivi la méthode de Goku et a permis à l'équipe de l'Univers 7 de gagner en feignant la défaite lors du match final. Plus encore, il tente étonnamment d'éviter de tuer ceux qu'il estime ne pas mériter, car il offre à Goku la possibilité de disparaître pendant qu'il signalerait la mort de la cible. Après avoir cliniquement tué Goku pendant quelques secondes, il est prêt à se séparer paisiblement, car il a techniquement accompli sa tâche, jusqu'à ce que Goku insiste pour qu'ils terminent le combat.

Hit s'est également montré très compréhensif, car après avoir appris que Goku s'était engagé à affronter Hit de son mieux, l'assassin a souri et a reconnu son respect pour les Saiyan, partant sans regret et attendant patiemment leur prochain combat.


Biographie
Né il y a plus de 1000 ans, Hit est un assassin depuis longtemps. Il est célèbre pour son travail très efficace, puisque tous ses assassinats passés ont été menés à bien. Sa signature pour chaque mission est de tuer la cible en un seul coup.

Dragon Ball Super
Saga de l'Univers 6
Hit est sélectionné par Vados pour faire partie de la Team Univers 6 afin de participer au tournoi des destructeurs contre la Team Univers 7. En échange de son adhésion à l'équipe, Hit se voit promettre le cube de Champa s'il remporte le tournoi. Le jour du tournoi, Hit se rend sur la planète sans nom avec ses compagnons de combat : Cabba, Frost, Botamo et Magetta. Hit réussit l'examen écrit requis pour participer au tournoi.

Au début du tournoi, Hit ne s'intéresse pas aux autres matchs, car il s'assied les yeux fermés et les bras croisés pendant le premier match entre Goku et Botamo. Goku bat facilement Botamo en le jetant hors du ring. Le prochain concurrent de Goku est Frost. Lorsque Goku se transforme en Super Saiyan contre Frost, Hit ouvre un de ses yeux et regarde Goku pendant un moment, puis les ferme à nouveau. Frost réussit à battre Goku avec du poison, ce qui était contraire aux règles, mais personne ne le remarque, sauf Jaco. Il passe au match suivant contre Piccolo, où il utilise à nouveau du poison, mais cette fois-ci, Jaco le signale à l'arbitre et obtient la disqualification de Frost. Cependant, Vegeta ne voulait pas que Frost soit disqualifié pour pouvoir le battre lui-même, et donc, Piccolo abandonne. Hit ignore toujours les événements qui se déroulent autour de lui et continue à avoir les yeux fermés, ne s'intéressant absolument pas aux matchs.

Après la défaite de Végéta contre Frost à cause d'un ring out, Frost est hors de la barrière du tournoi. Hit remarque que Frost s'est enfui en douce et le suit. Il s'avère que Frost tente de détourner le cube de Champa et de voler le trésor qu'on lui promet s'il gagne. Hit confronte Frost et l'arrête en pleine action. Frost est choqué de le voir, mais aussi curieux de savoir si le légendaire assassin a été envoyé par Champa ou même par un survivant d'une planète qu'il a détruite. Hit attaque Frost avec une technique mystérieuse qui l'étourdit. Hit rappelle que lorsqu'il remportera le tournoi, Champa lui remettra le cube. Il retourne ensuite sur le terrain du tournoi et emporte Frost avec lui.

Hit reste le plus souvent indifférent pendant le match de Vegeta et Cabba, n'ouvrant que brièvement les yeux alors que Vegeta se transforme en Super Saiyan Blue. Il se dirige ensuite vers Goku, de l'autre côté de l'arène, mais ferme rapidement les yeux. Une fois que Vegeta a battu Cabba, Hit, qui est le dernier concurrent de l'équipe Univers 6, saute sur le ring pour son match. Pendant la majeure partie de la bataille, il attaque Vegeta dans ses parties vitales tout en utilisant son Time-Skip, à la grande confusion de tous dans l'arène, y compris Vegeta - qui dans le manga avait le désavantage supplémentaire de n'avoir accès qu'à 10% de sa pleine puissance en raison de la démonstration de sa forme Super Saiyan Blue à Cabba. Hit dit alors à Vegeta qu'il doit se rendre. Après son premier barrage d'attaques sur Vegeta, Hit met les mains dans ses poches et regarde Vegeta de haut, comme pour lui dire qu'il échoue dans toutes ses tentatives de riposte.

Pendant la bataille, Vegeta note que les attaques légères qu'il utilise sont sa principale faiblesse, et crie à Hit qu'il va le battre avec une attaque frontale, à laquelle Hit riposte par un coup à l'abdomen. Vegeta s'évanouit ensuite à cause des blessures qu'il a subies. Hit demande alors à l'arbitre ce qu'il doit faire si le meurtre est illégal, ce que l'arbitre confirme, car Vegeta ne pourrait pas se rendre alors qu'il est inconscient. L'arbitre déclare alors Hit le vainqueur. Goku revient dans le tournoi pour son match contre Hit, depuis qu'il a été sorti illégalement par Frost.

Alors que la cloche sonne, Goku salue Hit, qui est réellement surpris. Hit demande alors à Goku pourquoi il ne se transforme pas, et Goku lui répond qu'il utilise beaucoup d'endurance, et qu'il la gardera pour plus tard dans le match. Goku dit à Hit qu'il attendra pour se transformer qu'il ait trouvé un moyen de le battre. Hit répond en disant que Goku doit être incroyablement jeune et naïf pour révéler son plan si facilement.

Le combat commence alors, Goku recevant un coup de pied ferme à l'abdomen par l'attaque de Hit. Après quelques tentatives infructueuses pour lui asséner un coup, Goku est toujours incapable de contrer les attaques de Hit. Hit dit alors à Goku que ses tentatives sont vaines et que, quelle que soit sa force, s'il continue à recevoir des coups dans ses organes vitaux, il mourra et devra se rendre. Goku dit à Hit qu'il ne se rendra pas, car il a trouvé un moyen de contrer ses attaques. Goku se met alors en position et charge à Hit, et pour la première fois, Goku est capable de bloquer l'attaque de Hit par saut temporel. Goku en profite alors pour frapper Hit, le faisant saigner. Hit est choqué, mais rejette ensuite la blessure comme un coup de chance. Goku attaque alors Hit deux autres fois et est capable de faire dévier ses contre-attaques. Il réussit à donner un coup de pied à Hit, que Hit parvient à bloquer à la dernière seconde,

Hit étant véritablement surpris. Goku révèle que puisque son Time-Skip dure un dixième de seconde, Goku a pu facilement prédire les mouvements de Hit après l'utilisation de la technique. Hit sort alors ses mains de ses poches, réalisant qu'il va devoir se battre sérieusement, et Goku déclare qu'il va également utiliser toute sa puissance, se transformant en Super Saiyan Blue dans l'anime et en Super Saiyan normal dans le manga. Dans le manga, les deux continuent à se battre, et bien que Goku ait l'avantage de la puissance, il est troublé par le Time-Skip de Hit et en réponse se transforme encore plus en un Super Saiyan Divin. En réponse, Hit utilise toute sa puissance - qui, selon lui, durera moins d'une minute, car il n'a pas à l'utiliser. Les deux sont égaux jusqu'à ce que Goku se transforme en Super Saiyan Blue et commence à attaquer Hit. Hit riposte alors avec son Time-Skip, mais en vain. Goku continue alors à surpasser Hit et dans le manga, il déclare forfait lorsqu'il se rend compte que le combat n'est pas équitable en raison des règles.

Dans l'anime qui suit le coup de pied de Goku, Hit se met à crier et commence à montrer son ki, en prétendant augmenter son niveau de puissance mais en imitant simplement la façon dont Goku s'est mis en marche. Juste au moment où Goku est sur le point de donner un coup à Hit, il utilise son Time-Skip amélioré et donne un coup très puissant à l'abdomen de Goku, ce qui fait que Goku s'effondre temporairement au sol à cause de la douleur. Hit demande une nouvelle fois à l'arbitre si le meurtre est autorisé, ce à quoi l'arbitre répond une nouvelle fois non. Au moment où Hit est sur le point d'être déclaré vainqueur, Goku déclare qu'il va bien, et se relève une nouvelle fois. Goku dit alors qu'il doit utiliser sa nouvelle technique, qu'il avait l'intention d'utiliser contre Beerus, et qu'il n'avait que dix pour cent de chances de réussir. Goku commence alors à se mettre en marche avec une lueur rouge autour de son aura bleue normale de Super Saiyan.

Après s'être suffisamment alimenté, Goku révèle son atout : le Kaio-ken et donne une brève explication de la technique pour frapper. Goku et Hit entrent alors en collision, Hit essayant d'attaquer Goku avec son saut dans le temps. Goku contrecarre l'attaque de Hit alors qu'il est censé être gelé avec le temps, à la grande surprise de ce dernier, expliquant que sa puissance a dépassé le saut dans le temps de Hit. Goku sent alors son corps diminuer en puissance et tire un Kamehameha, contre lequel Hit semble avoir du mal à lutter. L'énergie libérée par les deux combattants provoque la fissuration du dôme et oblige Whis et Vados à protéger le public et à restaurer le dôme. Lorsque la fumée se dissipe, les deux combattants sont toujours dans l'arène, et Hit révèle que pendant que le Kamehameha était tiré, il a augmenté son temps de saut plus loin et a évité d'être capturé dans son explosion. Hit lance alors une volée d'attaques sur Goku avec son Time-Skip. Alors que Goku tombe, semblant être vaincu, il reprend de la puissance et porte un coup à Hit.

Les deux combattants sont vus à genoux alors que la force et le corps physique de Goku s'affaiblissent. Goku demande alors à Beerus d'autoriser le meurtre dans le tournoi, car Goku pense que la vraie force de Hit réside dans le fait qu'il est forcé de tuer les autres. Beerus s'y oppose, mais Champa affirme que le combat a montré un si bon esprit sportif et qu'il a permis de tuer dans le tournoi. Beerus s'y oppose, disant que c'est seulement pour aider l'équipe de Champa, et Champa dit que Goku a suggéré cela en premier lieu. Comme les deux se plaignent, Goku note à quel point les deux sont égoïstes, et Hit est d'accord en disant qu'ils pensent que les combattants ne sont que des pions dans leur jeu. Goku se rebelle alors contre Champa et Beerus en atterrissant en dehors du ring, faisant de Hit le vainqueur.

Monaka est le prochain et dernier concurrente de l'équipe Univers 7. Après l'entrée de Monaka sur le ring, Champa entame rapidement le match final. Hit remarque que Monaka tremble. Monaka tente d'attaquer Hit mais celui-ci n'est pas surpris par son attaque. Après cela, Hit crie de façon dramatique et s'envole du ring, perdant délibérément le match.

Alors que Goku est félicité par ses amis, Hit dit que Goku et Hit sont maintenant à égalité, alors qu'il retourne à sa plate-forme. Hit dit alors à Vados et à Champa qu'il ne s'intéresse plus au cube et ordonne qu'on le ramène chez lui. Champa est alors rempli de colère et prépare une boule de ki, se préparant à tuer Hit. Champa exprime sa frustration envers Hit pour avoir continuellement désobéi à ses ordres et avoir volontairement perdu le dernier round, de sorte qu'il ne laissera pas Hit partir vivant. Cabba tente de raisonner avec Champa mais n'y parvient pas, Champa disant comment tous les combattants l'ont embarrassé et humilié avec leurs combats pathétiques. Alors que Champa tente de tuer Hit et ses coéquipiers, Vados alerte Champa que Zen'ô est présent sur le ring.
Grâce à Zen'ô qui a effrayé Champa et Beerus, tous les membres de l'équipe Univers 6 ont pu continuer à vivre. Avant de partir pour leurs univers respectifs, Hit et Goku se sont serré la main, se promettant de se battre à nouveau un jour.

Saga Trunks du futur
Hit fait une apparition remarquée lors de cette saga, où Gowasu et Zamasu regardaient des images de son match contre Super Saiyan Blue Goku pendant le Tournoi des Destructeurs.

Un peu après son retour au présent, Goku a demandé à Whis d'engager Hit, qui a ensuite demandé à sa sœur aînée, Vados, d'engager Hit. Tout cela a été fait pour que Goku puisse s'entraîner et voir la vraie puissance de Hit. Hit rencontre Goku, et lui dit que ses attaques ne fonctionneront plus sur lui. Le corps de Hit émet un contour violet lorsque Goku charge vers lui et lui donne une rafale de coups de poing et de pied qui le traverse, comme s'il n'était pas là. Un Goku choqué tente alors de tirer un coup de ki, mais Hit lui donne un coup de poing qui crée une onde de choc qui s'effondre dans un trou circulaire sur le côté gauche de la poitrine de Goku qui arrête son coeur. Alors que Goku s'effondre au sol en mourant, Hit s'envole dans les airs mais s'arrête et retourne finir Goku après avoir appris qu'il est toujours en vie grâce à un coup de ki que Goku avait tiré plus tôt et suit Goku dans une forêt.

Ici, Goku commence à apprendre comment les techniques d'assassinat de Hit fonctionnent et, au troisième essai, il est enfin capable de les bloquer et de les arrêter complètement et il a pu griffer Hit, ce qui n'est pas une surprise mais plutôt une joie et il apprécie son combat avec Goku. Après que Vados ait révélé que Hit mémorise en fait le temps qu'il saute et peut l'utiliser pour se déplacer dans des dimensions de poche pour apparaître à plusieurs endroits à la fois. Goku ayant compris cela, la puissance est déjà au maximum, ce qui fait que la dimension de poche dans laquelle Hit retombe pour contrer l'attaque de Goku se brise, révélant à Goku où Hit se trouve réellement. Hit tente de la reconstituer, mais n'y parvient pas et est frappé de plein fouet par le Kamehameha de Goku, et tous deux s'effondrent d'épuisement.

Par la suite, Hit apprend que c'est Goku qui l'a engagé pour le tuer, ce qui le rend d'abord confus. Hit admet que Goku est plus complexe que ce qu'il est capable de comprendre et demande à Goku s'il y avait une limite de temps pour accomplir sa mission, ce que Goku nie. Hit prend congé après avoir affirmé qu'il y avait trop de témoins et sourit en disant à Goku qu'il prendrait son temps pour le tuer et qu'il devrait surveiller ses arrières.

Saga de la survie de l'univers
Dans l'anime, Hit traque Frost pour le recruter pour le tournoi, mais ce dernier le prend pour une tentative d'assassinat et l'attaque. Après une brève bagarre, Hit bat Frost, mais au lieu de le tuer, il lui épargne la vie et complimente ses compétences améliorées. Hit recrute alors Frost mais lui fait perdre la pointe de poison sur sa queue et ses genoux, au risque d'être effacé. Une fois arrivé dans l'arène du tournoi, Hit s'entretient avec Goku. Dans le manga, Hit déclare qu'il est devenu plus fort qu'avant et qu'il ne perdra pas contre Goku comme la dernière fois.

Dans l'anime, au début du tournoi, Hit, aux côtés de Basil, empêche Narirama de tourner autour de la scène en piétinant ses bras extensibles. Après l'effacement de l'Univers 9 par Zen'ô et Future Zen'ô, Hit a repris le combat dans le tournoi et s'apprêtait à combattre à nouveau Vegeta jusqu'à ce qu'il soit bloqué par Botamo, qui marchait alors avec lui vers les Saiyans. Hit met Narirama hors du ring d'un seul coup lors d'un saut dans le temps. Hit évite à Caulifla d'être prise entre deux feux après que Kale se soit transformée en sa forme légendaire de Super Saiyan. Hit est ensuite vu plus préoccupé par le fait que Kale se disqualifie en tuant quelqu'un que par sa propre sécurité. Après que Jiren ait assommé Kale, Hit se prépare à tenir le Pride Trooper à distance pour donner à Caulifla et Kale le temps de s'échapper. Cependant, Goku apparaît et distrait Jiren. Hit en profite pour dire à Caulifla d'emmener Kale, ce qui leur permet d'effectuer une retraite tactique.

Dans le manga, Hit rencontre Jiren cinq minutes après le début du tournoi, comme lors de son précédent combat contre Super Saiyan Blue Goku. Le Time-Skip de Hit s'avère inefficace contre Jiren et il est rapidement mis à terre. Goku, s'étant transformé en Super Saiyan Blue Perfectionné, arrive pour aider Hit mais lui aussi ne fait pas le poids face à Jiren. Alors que Jiren est sur le point de mettre Goku hors de combat, Hit met Jiren KO avec un coup de pied surprise, surprenant Goku qui pensait que Hit ne pouvait pas se battre sans Time-Skip. Hit enlève la partie inférieure de son manteau, expliquant qu'il ne compte plus sur Time-Skip pour son inefficacité. Maintenant qu'il se comporte comme un vrai combattant, Hit engage à nouveau Jiren mais s'avère toujours incapable de le faire bouger. Goku prend part au combat mais les deux guerriers ne prouvent toujours pas qu'ils sont compatibles car Jiren les manipule avec facilité, sans changer son expression.

Hit révèle à Goku qu'il dispose d'une nouvelle technique spéciale qu'il ne peut utiliser qu'une seule fois : Time Lag, il demande à Goku de l'aider à vaincre Jiren lorsqu'il utilise la technique, mais Goku refuse, disant qu'il va vaincre Jiren par lui-même en obtenant une puissance supérieure à Super Saiyan Blue. Hit choisit quand même de se battre, il frappe Jiren avec le décalage temporel, ralentissant ses mouvements et permettant à Hit de prendre apparemment l'avantage sur lui, Hit repousse Jiren au bord de l'arène, cependant lorsqu'ils atteignent le bord Goku réalise que c'est un piège et que Jiren ne faisait qu'appâter Hit au bord, Goku essaie d'avertir Hit, cependant il est trop tard et Jiren accélère soudainement, faisant sortir Hit de l'arène, l'éliminant d'un seul coup. Hit arrive dans les tribunes, regrettant qu'il n'ait pas été assez fort pour vaincre Jiren.

Dans l'anime, Hit affronte alors Dyspo et se prépare à se battre entre eux. Hit tente d'utiliser son Time Skip mais est contré par Dyspo. Hit tente à nouveau et est à nouveau contré. Hit se rend compte que le Dyspo utilise ses oreilles pour écouter ses muscles alors qu'ils se tendent pour son Time Skip et utilisent sa Light Bullet pour attaquer. Hit essaie une troisième fois et est repoussé et raillé par Dyspo. Hit l'attaque alors normalement et Kunshi pense que c'est une victoire facile. Cependant, Jiren semble inquiet pour Dyspo et Top mentionne que Hit évite en fait les coups majeurs et se laisse parfois frapper. Toppo se rend compte que Hit prépare quelque chose et demande à Kunshi de sauver Dyspo. A ce moment, Hit est renvoyé sur le bord du ring et Dyspo charge en pensant qu'il l'a battu mais Hit utilise avec succès le saut de temps pour se déplacer et Dyspo tombe du ring mais est sauvé d'être éliminé par Kunshi qui dit qu'ils vont se battre ensemble.

Hit, qui n'est pas impressionné, leur dit d'amener tout ce qu'ils ont. Hit recommence à battre Dyspo, mais Kunshi le tient avec ses fils d'énergie pour que Dyspo puisse s'introduire dans ses coups sans résistance. Caulifla, furieuse contre les Pride Troopers d'avoir utilisé de telles tactiques commence à aller aider mais au lieu de cela, Super Saiyan Divin Goku arrive et arrête Dyspo. Hit assure alors que Goku l'aide, mais il répond qu'il n'est venu que parce que son corps a réagi. Goku engage Dyspo tandis que Hit s'occupe de Kunshi. Kunshi lui montre ses bombes. Hit utilise alors son Flash Crush Fist et tue presque Kunshi avec, à sa grande horreur. Hit échange alors avec Goku et revient après Dyspo et porte un coup massif à Dyspo. Choqué, Hit explique qu'il a fléchi et tendu les muscles qu'il utilise pour son Time Skip afin de l'ouvrir pour le frapper, au grand dam de Dyspo. Hit fait alors chavirer Kunshi, puis Dyspo. Pendant ce temps, Kunshi se tire des décombres après que Goku l'ait frappé à travers des débris et ait sauvé Dyspo. Alors qu'il tente de se sacrifier en emmenant l'assassin avec lui, Hit riposte en utilisant son nouveau Time Skip amélioré pour passer derrière lui et le frapper pour le faire sortir du ring, l'éliminant. Dyspo s'enfuit ensuite. Hit et Goku se retrouvent face à face, promettant de régler les choses entre eux plus tard.

Dans l'anime, plus loin dans le tournoi, Hit, aux côtés des autres combattants, regarde la nouvelle forme de Goku combattre la force de Jiren. Il évite à Goku de subir des dommages supplémentaires de la part de Jiren lorsque le premier perd sa nouvelle forme et est vaincu par le Power Impact du second, bien que Jiren attrape facilement le coup de poing de Hit. Hit et Jiren commencent leur combat, bien que Jiren bloque toutes les attaques de Hit et contrecarre également son Time-Skip, à la grande surprise de Hit et de Champa. Hit est alors finalement acculé par Jiren et semble vaincu. Cependant, Hit révèle qu'il s'est laissé frapper pour étudier le style de Jiren et qu'il en sait assez pour porter un coup majeur et le battre. Hit finit par attaquer Jiren, qui est stupéfait d'avoir failli être mis hors du ring. Hit révèle que son attaque a un autre but et est son atout qui paralyse le corps de Jiren. Cependant, voyant qu'il ne peut pas tenir Jiren plus longtemps, qui est encore capable de bouger son corps, Hit se lance dans une attaque finale. Mais, Jiren parvient à l'arrêter avec sa barrière et à échapper à la paralysie.

Hit est alors envoyé hors du ring par le Power Impact de Jiren. Là, Champa dit à Hit qu'il a fait du bon travail et que ses intentions aideront les autres guerriers de l'univers 6. Le tournoi arrive à mi-chemin alors que Hit est vaincu. Hit observe en silence ses coéquipiers restants qui se battent pour la survie de leur univers. Il est finalement effacé de l'existence avec le reste de l'Univers 6 après que Saonel et Pirina soient éliminés par Gohan et Piccolo.

Hit est ensuite ressuscité avec son univers quand Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés.

Dragon Ball Heroes
Saga des conflits Universls
Dans l'anime, sur la planète Sadala, Hit se bat aux côtés des Saiyans, Cabba, Caulifla et Kale contre les guerriers de la zone centrale, Kamin et Oren. Hit se bat d'abord contre Kamin et est lentement repoussé par le barrage d'attaques qui se dirige vers lui. Lorsque Oren commente la dureté de Hit, il échange sa place avec sa soeur et attaque Hit à sa place. Hit tente d'utiliser son saut temporel, mais cela n'a aucun effet sur Oren qui, au lieu de cela, apparaît derrière Hit et l'attrape dans une prise d'étranglement en disant à Hit qu'il a reçu des informations à son sujet. Hit lui donne un coup de coude dans l'estomac et le lance, l'attrapant avec un coup d'énergie qui cause à Oren une certaine douleur. Cependant, les dégâts d'Oren se régénèrent rapidement et il l'attaque en retour avec un Smash Break qui fait tomber Hit sur un genou. Avant d'être pris dans une nouvelle explosion, Vegeta et Future Trunks arrivent pour les aider et regardent ensuite le combat se dérouler.

Lorsque Oren prend le corps de Caulifla, Hit est à nouveau terrassé par la technique du Smash Break. Hit revient bientôt dans l'action et, avec Trunks, il permet à Vegeta de gagner du temps et d'activer un Final Flash qu'il prépare pour tirer sur les Saiyans tuflé. Ils quittent leur hôte avant que l'explosion ne leur tombe dessus, mais il entre quand même en contact avec Hit et les autres. Blessé, il est alors cloué au sol avec tous les autres par une force gravitationnelle appartenant à Hearts. Avant que Hearts ne parte pour l'univers suivant, il demande à Hit qui est le mortel le plus fort de tous les univers. Hit ne lui répond pas, mais Hearts lit dans son esprit pour déterminer que la réponse est Jiren.

Dans le manga, Hit fait face à Fused Zamasu dans un combat en un contre un, les deux s'évitent les coups jusqu'à ce que Hit réussisse enfin à porter un coup dur à Fused Zamasu, mais l'attaque n'a aucun effet sur lui. Hearts arrive dans la zone et demande à Hit qui est l'être le plus fort de tout le multivers, Hit ne lui donne pas de réponse mais ne peut s'empêcher de penser à Jiren qui donne à Hearts les connaissances dont il a besoin en raison de ses capacités de lecture de l'esprit. Hit va attaquer Hearts, mais son Time-Skip est complètement inefficace contre lui. Zamasu fusionné poignarde ensuite Hit par derrière.

Dans l'anime, lorsque Fused Zamasu crée une Barrière de lumière pour attaquer Jiren, il se retrouve figé par le Time-Skip de Hit qui a été téléporté dans l'Univers 7 après que son propre Kai Suprême, Fuwa, l'ait engagé pour éliminer les Core Area Warriors. Hit frappe Zamasu et rejoint le camp de Jiren et Goku. Les trois tentent de s'attaquer à Zamasu avant d'être repoussés par une impulsion de la nouvelle graine de l'Univers. Après que Hearts réapparaît et tue Zamasu, Hit tente de l'affronter avec les autres mais est abattu plusieurs fois avec facilité. Hit se joint à Jiren pour tenter d'abattre Hearts tandis que Goku et Vegeta commencent le processus de fusion avec Gogeta.

Pendant la bataille qui se déroule, Hearts convoque la Météore Divine et l'envoie directement sur Terre. Gogeta tente vaillamment de repousser le météore, mais alors qu'il commence à se battre, Hit et Jiren rejoignent le camp des guerriers fusionnés et tirent de puissants coups de feu de leur côté. L'attaque combinée réussit à détruire le météore et Gogeta continue à détruire Hearts. Hit déclare que son travail est terminé alors que la paix revient enfin sur Terre.

Puissance
Manga et Anime
Hit est le plus fort et le meilleur guerrier de l'Univers 6, ayant été choisi pour son équipe dans le Tournoi des Destructeurs et le Tournoi de la Puissance. Dans l'anime, même après avoir été témoin de la nouvelle forme légendaire de Kale, le Super Saiyan, Hit était toujours considéré comme le plus fort de l'équipe de l'univers 6. Contrairement à la plupart des combattants qui peuvent manipuler leur ki, Hit s'appuie rarement sur les explosions d'énergie et se concentre plutôt sur le combat au corps à corps à courte distance. Il porte sa longue veste fluide et garde ses mains dans ses poches pour mieux masquer ses mouvements brusques.

Lorsqu'il se retient, son style de combat tourne principalement autour d'une position de base mais solide. Une fois qu'il est sérieux, son style s'apparente davantage au Wing Chun. Sa principale tactique au combat est d'effectuer des coups précis et rapides sur divers points vitaux ou de terminer rapidement avec son Poing de l'œil du phénix. La véritable force de Hit réside dans ses techniques de mise à mort, de sorte que son efficacité est grandement entravée lorsqu'il s'abstient de tuer.

Pendant le Tournoi des Destructeurs, Hit n'était pas du tout impressionné, même par les plus forts du tournoi. Il n'était pas vraiment intéressé, se détendant les yeux fermés, jusqu'à ce qu'il assiste à la forme Super Saiyan Blue de Vegeta. Une fois confronté à Super Saiyan Blue Vegeta, Hit a vaincu Vegeta sans effort (alors qu'il n'était pas sous tension dans le manga), l'a rapidement battu sans grand effort - cependant, c'était en grande partie parce que Vegeta ne connaissait pas le Time-Skip de Hit et l'utilisation répétée de Super Saiyan Blue par Vegeta a drainé la majorité de son énergie.

Contre Goku, tout en le maîtrisant sans effort au début, l'ennemi s'est rapidement adapté à la tactique de Hit, le forçant à se battre sérieusement. Dans le manga, Super Saiyan Goku était réputé plus fort que Hit sans être alimenté en énergie, mais la tension de réaction aux attaques Time-Skip de Hit diminuait régulièrement, faisant chuter l'endurance de Goku plus vite qu'il ne pouvait nuire à Hit. Contre la forme de Super Saiyan Divine de Goku, le Time-Skip de Hit est grandement trompé en raison de la puissance beaucoup plus élevée de Goku. En réponse, Hit utilise toute sa puissance (qui ne dure qu'une minute), et il est alors à nouveau capable d'arrêter Goku. Cependant, lorsque Goku se transforme en Super Saiyan Blue (et utilise la pleine puissance explosive de la forme à cet instant), Hit est une fois de plus complètement dépassé en puissance et son Time-Skip est à nouveau annulé.

Dans l'anime, alors que Goku continuait à faire pression sur Hit, l'assassin s'est montré capable de s'améliorer instinctivement au combat bien plus rapidement et plus efficacement que Goku, en s'imprégnant de l'expérience pour augmenter la puissance et la limite de temps de son Time-Skip chaque fois que Goku parvenait à rebondir contre lui, atteignant finalement une demi-seconde. Lorsque Goku a riposté avec son Kaio-ken auquel Hit était presque incapable de suivre le Saiyan, la puissance de Goku a annulé le Time-Skip de Hit et il a prétendu qu'il pouvait terminer Hit en un coup. Cependant, Hit a amélioré sa capacité de saut temporel à tel point qu'il est capable de geler Goku à l'intérieur du saut temporel et ainsi d'esquiver le coup de poing. La force de Hit est largement surclassée (un seul coup de poing régulier de Goku a fait bien plus de dégâts à Hit que l'attaque la plus forte de Hit n'en a fait à Goku), mais son Time-Skip lui a permis de tenir bon. Cependant, Goku a finalement admis que si Hit ne s'était pas retenu parce que son style était destiné à tuer des adversaires, Hit l'aurait probablement battu. Après le match, il a été démontré que Hit craignait beaucoup le pouvoir de Champa, car il a été immédiatement terrorisé par le fait que le Dieu de la destruction était prêt à le détruire.

Plus tard, dans l'anime seulement, pendant la saga Trunks du Future, Hit a démontré combien il est encore plus redoutable lorsqu'il se bat avec l'intention de tuer. En effet, lorsqu'il a été engagé pour tuer Goku, il a techniquement tué Goku en un seul coup de son Poing de l'Oeil du Phénix, échouant seulement lorsque Goku s'est ressuscité avec son propre souffle. Lors de leur deuxième échange. Hit a réussi à prendre l'avantage en utilisant les Marées du Temps. Goku remarqua que Hit était incomparable à la façon dont il était présent au tournoi.

Finalement, grâce à ses techniques de mise à mort et à sa capacité à rester dans les Tides of Time, Hit s'est montré capable de se battre avec Super Saiyan Blue Goku à pleine puissance alors que le combat se terminait par une impasse.
Pendant la Saga de la survie de l'univers, dans l'anime, Hit submerge rapidement Frost après un bref combat, mais admet qu'il a dû s'armer de sérieux pendant un temps pour esquiver les attaques de Frost. Dans le manga, avant le début du Tournoi de pouvoir, Hit révèle qu'il s'est entraîné depuis le tournoi précédent, au point de pouvoir conserver toute sa puissance et de se battre sans retenue même en n'utilisant aucune technique de mise à mort et pense qu'en tant que tel, il ne perdra pas comme la dernière fois. Dans le tournoi, le coup de pied de Hit a facilement cassé le bras de Narirama et l'a vaincu sans effort.

Contre Jiren, Hit le considère comme une "présence dérangeante" et choisit plutôt de battre en retraite, montrant ainsi qu'il considère Jiren comme trop pour lui.

Contre Dyspo dans l'anime, Hit a été battu d'un côté par le Guerrier sonique, grâce à la balle légère de Dyspo et à l'amélioration de l'audition, lui permettant d'entendre les mouvements musculaires de Hit, puis de le frapper rapidement avant qu'il n'utilise le Time-Skip. Lorsque Hit a cessé d'utiliser Time-Skip, Toppo a remarqué que Hit étudiait et s'adaptait au style de combat de Dyspo - et Hit a prouvé qu'il était capable d'éviter les dommages critiques. Une fois complètement adapté à son adversaire, les tables ont été inversées, Hit s'opposant au style de combat de Dyspo, feignant de manière convaincante l'utilisation de Time-Skip pour déstabiliser Dyspo et le prendre au dépourvu. Grâce à cette stratégie, le Time-Skip de Hit est imprévisible pour Dyspo, ce qui permet à Hit d'utiliser librement le Time-Skip et de vaincre le Guerrier Sonique avec facilité.

Dans l'anime, même avec son Time-Skip évolué, Hit était submergé par l'immense pouvoir de Jiren, capable de contrer les attaques de Hit de façon répétée en raison de l'écart extrême entre elles, trompant l'efficacité du Time-Skip, bloquant même facilement le Poing de l'Oeil du Phoenix de Hit. En même temps, Hit a pu suivre le Pride Trooper, surprenant Toppo, malgré l'énorme différence de puissance car il a bloqué efficacement la majorité des attaques initiales de Jiren. Alors que les échanges continus entre eux s'estompaient à cause de l'endurance de Hit, ce dernier a pu progressivement s'adapter au style de combat de Jiren, en faisant une ouverture qui lui a permis de porter un coup solide qui l'a fait voler à travers les décombres - bien que Jiren n'ait pas été blessé par l'attaque. Si l'attaque initiale semble avoir échoué, elle a en fait mis la cage du temps sur Jiren. Grâce à sa cage du temps, Hit a pu maintenir Jiren immobile pendant un court instant. Cependant, le Pride de l'Univers 11 réussit à se libérer en utilisant sa puissance brute, bien qu'avec un effort important. Alors que Hit tentait d'achever l'ennemi retenu, le plus puissant des soldats de la Fierté a arrêté Hit sur ses traces d'un simple regard. Hit fut alors facilement maîtrisé et mis hors de l'arène par Jiren. Avant d'entrer en méditation, Jiren a reconnu Hit comme l'un des deux seuls guerriers du tournoi qu'il devait vaincre, l'autre étant Goku.

Dans le manga, l'utilisation de Time-Skip Hit est d'abord facilement démontée par Jiren et doit être sauvée par Goku. Hit explique à Goku que Time-Skip a échoué contre Jiren de la même façon qu'il avait échoué contre Goku. Alors que Goku est sur le point d'être mis hors du ring par Jiren, Hit fait revenir Jiren avec un coup de pied surprise. Hit révèle que grâce à l'entraînement, il n'a plus besoin de compter sur son Time-Skip pour tenir le coup. Enlevant la partie inférieure de son long manteau, Hit attaque Jiren, mais il est facilement repoussé, ne pouvant même pas déplacer Jiren, même en équipe avec le Super Saiyan Blue Goku Perfectionné. Hit utilise le décalage temporel sur Jiren et le défie seul une fois de plus. Hit prend l'avantage grâce au temps ralenti de Jiren et parvient à le repousser, cependant Jiren ne se bat pas sérieusement - ayant permis à Hit de le déplacer vers le bord - et procède à une légère montée en puissance et fait facilement sortir Hit de l'arène d'un seul coup.

Super Dragon Ball Heroes
Dans l'anime, contre Oren et Kamin, alors que les deux ennemis ont réussi à vaincre le duo de Super Saiyan C-type Kale et Super Saiyan Caulifla, Hit s'est montré capable de se battre à armes égales contre chaque ennemi tout en leur infligeant des dégâts considérables. Cependant, comme les ennemis ont démontré des pouvoirs de récupération accélérés, Hit, épuisé, a été lui-même rapidement submergé, sauvé seulement par l'arrivée opportune de Vegeta et Future Trunks. Après avoir récupéré, Hit a pu repousser le Super Saiyan Oren-Caulifla tufflié et maintenir l'ennemi muté assez longtemps pour que l'éclair final de Vegeta atteigne la cible alors qu'il réussissait à échapper à l'explosion.
Plus tard, il est personnellement par Fuwa aller à Univers 7 pour aider à combattre les Core Area Warriors. Là, il s'avère capable de prendre Fused Zamasu au dépourvu et de lui asséner un coup puissant au visage, faisant enrager le dieu voyou.

Dans le manga, en combattant Fused Zamasu, Hit réussit à faire un uppercut important grâce à son Time-Skip, bien qu'il soit complètement inefficace en raison de l'immortalité de Zamasu. Même avec Time-Skip, Hit est facilement submergé par Hearts et est peu de temps après transpercé par Fused Zamasu à travers la poitrine. Cependant, lors de sa prochaine confrontation avec Hearts, Hit a réussi à faire deux coups sur le Core Area Warrior après avoir trouvé un moyen de contrer la lecture de l'esprit de Hearts en pensant à une attaque avant de passer à une autre en sautant le temps.

Déclarations de guides et d'auteurs
Selon l'échelle de danger rivale de l'article du V-Jump de janvier 2017, Hit se classe à six sur douze.
Hit était l'un des meilleurs guerriers du Tournoi du pouvoir, ce qu'il a prouvé en combattant un autre des meilleurs guerriers : Dyspo.


Capacités
- Longévité - Malgré son apparence, Hit est d'un âge formidable, à plus de 1 000 ans. De plus, malgré son âge avancé, il est encore bien dans la fleur de l'âge.
- Vol - La capacité de prendre son envol par la manipulation du ki.
- Ki Blast - La forme la plus basique d'attaque énergétique. Utilisé par Hit dans Xenoverse 2.
- Sens du ki - Le hit peut aussi sentir le ki d'autres êtres. Il est capable de sentir le ki de Dieu comme le montre le fait que Goku ait mis en marche son Kaio-ken en même temps que sa forme Super Saiyan Blue, Hit a pu sentir sa puissance monter. Dans Xenoverse 2, il peut sentir la pression écrasante du ki divin de Univers 6 Angel Vados lorsqu'il l'affronte au combat.
- Vital Point Attack - La principale méthode d'attaque de Hit. Il attaque en utilisant la méthode du Poing de l'Œil du Phénix pour concentrer toute l'énergie de ses coups en un point, augmentant ainsi leur efficacité. Le coup ne vise que les points vitaux de son adversaire, ce qui lui permet de faire tomber ses adversaires sans trop d'effort, même s'ils sont plus forts que lui. Comme le montrent ses combats avec Goku et Vegeta, il peut choisir la force de ses coups sur les points vitaux, ce qui lui permet d'éviter de blesser ou de tuer un ennemi de manière excessive. Cette technique, combinée à sa capacité de saut temporel, s'est avérée mortelle.
- Time-Skip - Technique de signature du coup qui lui permet de manipuler le temps et de le sauter pendant un dixième de seconde. Pendant ce temps, Hit se déplace librement pour bloquer et contre-attaquer, en allant généralement chercher les signes vitaux. Hit peut également aller dans le monde parallèle en combinaison avec le Time Skip, comme on l'a vu dans son combat avec Dyspo. Dans le manga, il cesse de compter principalement sur lui avant le Tournoi de puissance en raison de ses défauts.
◦ Intention mortelle - Il prend une position de frappe où il met ses mains dans ses poches pour dissimuler ses mouvements avant d'utiliser le Time Skip pour frapper son adversaire. Il est réputé pour faire partie de son style de combat dans son combat avec Goku dans le manga. Nommé dans Dragon Ball FighterZ.
◦ Icy Glare - Hit regarde son adversaire puis il utilise rapidement le Time-Skip, pour l'assaillir. Du point de vue de l'adversaire, Hit ne semble pas bouger du tout. Il a utilisé cette attaque pour vaincre Frost.
◦ Time-Skip/Jump Spike - Hit charge vers l'adversaire et le frappe directement.
◦ Time-Skip/Tremor Pulse - Le Hit se téléporte derrière l'adversaire et lui donne un coup de pied.
◦ Time-Skip/Flash Skewer - Le coup se met en place et frappe l'adversaire directement au visage.
◦ Time-Skip/Back Breaker - Le coup se retourne et contrecarre l'attaque de son adversaire pour lui infliger une lourde défaite.
◦ Time-Skip/Molotov - L'attaque ultime de Hit, il utilise le Time-Skip puis attaque rapidement son adversaire avec un barrage de coups de poing.
◦ Time Freeze - Dans l'anime, alors que Hit continuait à améliorer ses performances, il a pu affiner son Time-Skip pour, au lieu de sauter en avant momentanément dans le temps, geler complètement la progression du temps autour de lui, lui permettant d'esquiver pratiquement toute attaque.
◦ Ultimate Time-Skip - La super attaque de Hit - sans la partie inférieure de son long manteau - dans Dragon Ball Heroes.
- Marteau de forgeron - L'utilisateur coupe ses mains et les enroule, puis claque ses poings sur l'adversaire.
- Tides of Time - Dans l'anime, Hit possède une dimension personnelle créée avec le temps sauté que Hit mémorise en utilisant Time-Skip tout au long de son existence. Il peut même faire entrer d'autres personnes dans sa dimension alors que le reste du temps est figé.
◦ Intangibilité - Hit est capable de transférer son corps physique dans son monde parallèle afin d'éviter les attaques de ses adversaires, mais il apparaît toujours dans le monde ordinaire. Hit hit ne peut pas attaquer physiquement un adversaire tout en restant intangible, il peut toujours attaquer en utilisant ses coups d'énergie invisibles.
- Prison temporelle - Dans l'anime, en frappant un adversaire après avoir continuellement utilisé le Time Skip, Hit est capable de lui attacher une "cage temporelle", il apparaît d'abord comme un effet étrange sur son adversaire là où il a été frappé avant de prendre effet : il piège ses mouvements en les maintenant suspendus dans le temps.
- Time Lag - La technique ultime de Hit dans le manga, avec laquelle il est capable de ralentir le temps de son adversaire - en diminuant leur vitesse de déplacement.
- Survie dans le vide - Dans l'anime, Hit est montré capable de survivre dans le vide de l'espace.
- Pleine puissance - Dans le manga, Hit est capable d'atteindre sa pleine puissance (qui est comparable à la puissance d'un Super Saiyan Divin), mais comme il ne l'utilise pas beaucoup, il ne peut rester à pleine puissance que pendant une minute. Cela a été rectifié par le Tournoi du pouvoir, s'étant reconditionné depuis la bataille de Goku. Quoi qu'il en soit, même avec sa pleine puissance, il ne peut atteindre son plein potentiel de combat que s'il est autorisé à tuer.
- Techniques d'assassinat - Hit possède plusieurs techniques spécialisées destinées à être utilisées dans son travail d'assassin.
◦ Clones Ki - Lorsqu'il se déplace, Hit est capable de laisser des duplicatas de son ki, afin de le rendre difficile à traquer. Utilisé dans l'anime.
◦ Flash Fist Crush - Une variante mortelle du Time-Skip combinée à une technique de déformation similaire au Phantom Fist. Dans l'anime, Hit présente une variante meurtrière de cette technique où une énergie invisible souffle (par un mouvement de frappe) avec suffisamment de force pour tuer un adversaire s'il touche un point vital. Cette attaque est presque invisible et traverse la matière grâce à son déplacement dans le monde du Time-Storage, ce qui la rend très difficile à détecter. Il peut également manifester et libérer ces explosions d'énergie dans la direction qu'il choisit.
- Onde d'énergie - Utilisée pour endommager Oren.
- Rayon de doigt - Uniquement dans la saga Univers 6 qui s'ouvre dans Dragon Ball Super, on peut voir les coups en utilisant ce rayon. Cependant, Hit n'est jamais vu en utilisant ceci autrement.
- Instant Rise - Une variante du mouvement rapide utilisée par Hit comme compétence d'évasion dans Xenoverse 2.
- Afterimage - Après la mise à jour du 1.09.00 dans Xenoverse 2, elle peut être ajoutée à l'ensemble des compétences personnalisées d'Awoken Hit via la personnalisation des partenaires.
◦ Super Afterimage - Après la mise à jour du 1.09.00 dans Xenoverse 2, elle peut être ajoutée à l'ensemble des compétences personnalisées d'Awoken Hit après avoir été achetée dans la Personnalisation des partenaires.
◦ Phantom Fist - Une variante de la technique Afterimage utilisée par Hit comme l'une de ses super compétences dans Xenoverse 2.
- Charge maximale - Une super compétence de chargement de ki utilisée par Hit pour se mettre en marche dans Xenoverse 2.
- Super God Fist - Après la mise à jour du 1.09.00 dans Xenoverse 2, elle peut être ajoutée à l'ensemble des compétences personnalisées de Awoken Hit après avoir été achetée dans la personnalisation des partenaires.
- Kiai - Awoken Hit peut utiliser deux types de Kiai dans Xenoverse 2.
◦ Shockwave - Après la mise à jour du 1.09.00 dans Xenoverse 2, il peut être ajouté au jeu de compétences personnalisées d'Awoken Hit après avoir été acheté pour 5 médailles TP dans la personnalisation partenaire.
◦ Canon Ki Blast - Après la mise à jour du 1.09.00 dans Xenoverse 2, il peut être ajouté au jeu de compétences personnalisées d'Awoken Hit après avoir été acheté pour 5 médailles TP dans la personnalisation des partenaires.
- Kamehameha harmonique - Une attaque d'équipe utilisée avec Gogeta et Jiren, où Hit et ce dernier apportent de l'énergie au Kamehameha ultime de Gogeta pour augmenter drastiquement sa puissance.
- Puissance réalisée - Super-attaque de Hit dans FighterZ.
- Je continue à m'améliorer - Hit's Meteor Attack dans FighterZ.


Apparitions dans les jeux vidéo
- Dragon Ball Heroes
- IC Carddass Dragon Ball
- Dragon Ball Z : Extrême Butōden
- Dragon Ball Z : Dokkan Battle
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Dragon Ball Fusion
- Dragon Ball FighterZ
Hit fait ses débuts dans un jeu vidéo et comme personnage jouable dans Dragon Ball Heroes, introduit dans la septième mission de la série God Mission (GDM7).

Dans Xenoverse 2, Hit est le 1er des 4 personnages que l'on peut obtenir en faisant le souhait à Shenron d'avoir des personnages plus jouables, les autres étant Eis Shenron, Nova Shenron et Omega Shenron. Son Super Skill Flash Fist Crush peut être obtenu en souhaitant d'autres Supers et son Ultimate Skill Time-Skip/Molotov peut être obtenu en souhaitant d'autres Ultimate Attacks.Sa variante Awoken est débloquée en tant que DLC gratuit après la mise à jour de 1.05.00, bien que Hit doive être débloqué via Shenron pour y accéder.


Acteurs vocaux
- Japonais : Kazuhiro Yamaji
- Funimation dub : Aaron Roberts (Xenoverse 2), Matthew Mercer (DBS)
- Doublage français : Antoine Nouel
- Portugais :
◦ Doublage en portugais : Quimbé
◦ Doublage portugais brésilien : Francisco Júnior
- Espagnol :
◦ dub espagnol : José Manuel Seda
◦ Doublage espagnol d'Amérique latine : Idzi Dutkiewicz
◦ Doublage hongrois : Markovics Tamás
- Doublage italien : Diego Baldoin
- Doublé polonais : Ziemowit Pędziwiatr


Trivia
- Le nom de Hit vient des mots anglais "hit" et "hitman". Dans ses notes de conception de personnage, il est dit que son nom suggère le danger.
- Son nom contient également la première partie du mot japonais pour "assassin", hitokiri.
- Hit a le sang violet.
- Hit est le quatrième personnage connu pour sa capacité à manipuler le temps (cinquième si l'on compte le roi Kai dans les doublons du groupe Ocean) ; le premier étant Guldo, le deuxième étant Chronoa, le Kai suprême du temps, et le troisième étant Whis.
- Hit est le deuxième assassin à avoir combattu Goku dans la série, le premier étant Mercenary Tao.
- Hit est également le deuxième combattant de tournoi dans l'anime où Goku finit par combiner une transformation Super Saiyan avec le power up Kaio-ken (dans le cas de Hit, Goku utilise le Super Saiyan Blue Kaio-ken) afin de les combattre, le premier étant lorsqu'il a utilisé le Super Kaio-ken sur Pikkon dans l'Autre Tournoi Mondial.
- Hit est le troisième personnage de la franchise à faire trembler de peur Goku lors d'un combat, les deux autres étant Raditz et Freezer.
- Hit est le quatrième personnage de la série à tuer Goku. Les autres étant Piccolo, Cell et Goku Black. Dans la franchise, il est le cinquième à cause de Freezer qui tue Goku après que le temps ait été modifié dans Dragon Ball Xenoverse 2.
- Dans Xenoverse 2, si un futur guerrier terrien a frappé en tant qu'instructeur, il considère initialement que leur race n'a pas de pouvoir remarquable. Après avoir terminé son entraînement, il change d'avis et déclare que même s'ils ne sont pas aussi forts que les autres races, ils se rattrapent en gardant leur esprit sur eux pendant qu'ils se battent.
- Dans l'anime, Hit est le seul membre de l'équipe Univers 6 qui n'a pas été éliminé par un membre de l'équipe Univers 7 dans le Tournoi du pouvoir. Il a plutôt été éliminé par Jiren, un membre de l'équipe Univers 11.
- L'Androïde criminel Seven-Three de l'Univers 7 ressemble à Hit et, avant son statut d'Androïde, on pensait qu'il était de la même race que Hit.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bulma (Dragon Ball)
Bulma (Dragon Ball)

mai 30, 2020

Bulma (ブルマ, Burumā ; littéralement "Bloomers") est l'ancienne petite amie de Yamcha, plus tard l'épouse de Vegeta, puis la mère de Trunks et Bulla.

Voir l'article entier

Yamcha
Yamcha

mai 30, 2020

Yamcha (ヤムチャ, Yamucha) est un ancien bandit et l'un des plus grands combattants de la Terre. Il était autrefois un ennemi de Goku, mais il a fini par se réformer et est devenu un ami et un allié de longue date.

Voir l'article entier

Reacum
Reacum

mai 30, 2020

Reacum (リクーム, Rikūmu ; "Reacoom") est un grand extraterrestre humanoïde musclé aux cheveux orange. Il est le membre le plus flamboyant du Commando Ginyu, vu plus souvent dans des poses de combat que le capitaine Ginyu lui-même, et se comportant généralement de manière trompeuse.

Voir l'article entier