Hearts (Dragon Ball)

avril 09, 2020

Hearts (Dragon Ball)

Hearts (ハーツ Hatsu) est le chef des Core Area Warriors, un groupe d'individus dont le but est de détruire Zen'o. Il est le principal antagoniste de la Saga du conflit universel.


Apparence
Hearts est un grand homme aux cheveux blonds et lisses, aux yeux rouges et aux oreilles pointues. Sa peau est généralement pâle, avec quelques marques jaunes sur les côtés supérieurs de son visage. Il porte un long manteau noir sur une ceinture jaune et un pantalon rouge, en plus de gants rouges et d'une visière orange sur les yeux.


Personnalité
Tout comme Zamasu, Hearts est un individu arrogant et bien-pensant, avec un objectif égoïste et dévorant. Il croit que le multivers ne peut être vraiment libre que lorsque les dieux, y compris les Omni-Kings, sont tués. En même temps, il est un peu hypocrite : Tout en parlant de liberté et de paix véritables, il n'a aucun scrupule à attaquer des planètes et à tuer d'innombrables personnes, considérant que tout cela sert à "nourrir" le multivers. Lorsqu'on fait appel à son hypocrisie, non seulement Hearts admet ce fait, mais il semble en fait l'accueillir, acceptant son hypocrisie avec grâce. En même temps, cependant, il semble apprécier ses camarades, car il les a sauvés de la défaite chaque fois que l'ennemi a fait pression sur eux et, après la mort de Kamin et Oren, il promet qu'ils ne sont pas mort en vain, car il avait achevé la Graine de l'Univers. Cependant, sa loyauté ne va finalement que vers son objectif de détruire les dieux, car une fois que Fused Zamasu a été considéré comme n'étant plus nécessaire, Hearts a détruit le dieu voyou avec plaisir.


Hearts semble avoir une attitude posée, n'étant pas troublé par les apparitions inattendues de Vegeta et Trunks, et gardant son plan comme sa principale priorité. Sa confiance est perçue comme la façon dont Hearts a volontiers remis en question l'identité du mortel le plus fort à travers le multivers, et n'a montré aucune hésitation ou doute quant à l'affrontement avec Jiren lors de la découverte de son identité, Cependant, il peut aussi reconnaître et respecter la puissance de ses adversaires car après avoir été battu par Jiren aux côtés de Zamasu et de Cumber dans le jeu vidéo, Hearts a reconnu que Jiren était digne d'être le mortel le plus fort des univers.

Dans le manga, il a admis que la puissance de Jiren était plus grande qu'il ne le pensait et il a semblé impressionné que Hit ait réussi à trouver un contre à sa capacité de lire l'esprit et à lui lancer une attaque.


En plus de son arrogance, il a déclaré qu'il voulait faire ressortir la capacité d'Ultra Instinct perfectionnée de Goku, ce qui implique que, comme d'autres combattants comme Goku ou Hit, il aime relever un véritable défi.


Après sa défaite contre Gogeta, Hearts a montré un côté bienveillant, révélant finalement qu'il voulait la liberté pour le multivers puisque les Omni-Kings s'effacent sur un coup de tête, montrant ainsi son appréciation et son amour pour les mortels. Cela indique également que la véritable raison pour laquelle il a tué Fused Zamasu était d'éliminer la menace qu'il représentait pour les mortels.


Biographie
Dragon Ball Heroes
Saga de la planète prison
Hearts ainsi que les autres membres des Core Area Warriors font une apparition après que les chaînes entourant la planète prison se sont brisées et que la planète est au bord de la destruction. Après que Fused Zamasu ait récupéré le corps inconscient de Cumber, Hearts et les autres se téléportent.


La saga des conflits universels
Hearts apparaît aux côtés de Fused Zamasu et regarde ses alliés, Oren et Kamin, se battre contre Vegeta et Future Trunks. Hearts dit à Zamasu qu'ils n'avaient pas prévu de s'occuper de ceux de l'univers 7 avant un certain temps et lui demande de s'abstenir de s'impliquer jusqu'à la défaite de Zen'o. Il se rend ensuite dans l'Univers 6 avec Zamasu et, à l'improviste, sur le champ de bataille, il attaque les Saiyans et les frappe avec une force gravitationnelle qui cloue tout le monde au sol. Il dit à Vegeta qu'il est l'homme qui détruira Zen'o et qu'il utilisera la graine de l'univers pour le faire, tout en détruisant les dieux de la destruction et le Kai suprême.


Dans une démonstration de force, il crée un grand cube transparent qu'il envoie dans l'espace et autour d'une planète voisine avant de le rétrécir pour le détruire. Il crée ensuite d'autres cubes et les place au-dessus des Saiyans et Hit, prêts à leur faire la même chose, mais Oren et Kamin disent à Hearts qu'ils étaient en train de s'amuser à les combattre, ce qui a poussé Hearts à arrêter son attaque. Hearts suggère de se diriger vers le prochain Univers et demande à Zamasu de l'accompagner, bien que Zamasu dise à Hearts de ne pas lui donner d'ordres. En voyant Hit, Hearts lui demande qui est l'être le plus fort de tous les univers. Bien que Hit ne réponde pas, Hearts est capable de lire dans son esprit et de déterminer que la réponse est Jiren et de décider de se diriger vers son Univers.


Hearts, qui a déjà envoyé le Saiyan nommé Cumber pour essayer de s'occuper de Jiren, remarque son échec et augmente la gravité sur le Pride Trooper pour l'empêcher d'attaquer Cumber avant de téléporter le Saiyan dans l'Univers 3. Il envoie alors Oren, Kamin et Zamasu Fusionné pour attaquer, mais ils ne parviennent pas à faire de réels dégâts. Plus tard, Cumber prend note de l'arrivée de Goku et se demande s'il est devenu un vrai dieu après avoir vu son pouvoir.

Hearts appelle Rags alors qu'il souhaite utiliser son pouvoir et elle apparaît bientôt entourée d'une barrière de verre pointu. En utilisant ses pouvoirs, Hearts envoie l'extrémité pointue de la barrière vers Goku bien qu'il soit capable de la détruire grâce à sa puissance dans son état Ultra Instinct.


Peu après le combat de Rags contre Goku et Trunks, Hearts lui dit de partir pour aider Cumber dans l'univers 3 car elle seule peut le faire. Hearts lit dans l'esprit de Goku et remarque que son état Ultra Instinct précédent était imparfait et lui promet de faire ressortir sa véritable puissance. Goku charge sur Hearts mais, à l'aide de sa rafale de gravité, il cloue Goku, Trunks et Vegeta au sol avec facilité. Après que Shin soit apparu sur le champ de bataille et que Goku ait téléporté tout le monde, Hearts fait des plans pour se diriger vers sa prochaine destination maintenant qu'il a recueilli suffisamment d'énergie de l'Univers 11. Jiren tente de l'arrêter, mais Hearts le piège dans un cube d'énergie pour l'immobiliser.

Hearts et ses alliés se dirigent ensuite vers l'univers 7. Goku cible Hearts et se précipite sur lui, mais Hearts le frappe au sol à plusieurs reprises en utilisant sa technique de Gravity Burst. Lorsque la Graine de l'Univers commence à briller, Hearts enlève sa veste et se met en marche, entrant dans un état de force avant de dire que la Graine de l'Univers sera bientôt terminée.

Hearts et Goku commencent à se battre et il force Goku à revenir avec un barrage de coups de poing. N'ayant guère le choix, Goku devient un Super Saiyan Blue, ce qui rend le combat plus équilibré bien que les deux reconnaissent qu'aucun des deux n'utilise toute sa puissance. Lorsque le combat recommence, Goku commence à prendre l'avantage et submerge Hearts avec un Kamehameha. Cependant, Hearts se lève et se moque de Goku avant d'utiliser ses pouvoirs de gravité sur lui. Lorsque Hearts utilise sa technique du Poing de la gravité, Goku est désavantagé car Hearts commence à s'énerver davantage. Attirant les cubes d'énergie vers lui, il charge sur Goku et le frappe violemment au sol, ce qui l'oblige à reprendre sa forme de base. Hearts continue à torturer et à se moquer de Goku, lui demandant s'il peut rendre le combat plus excitant.

Son attention est détournée et remarque que Kamioren est maîtrisé et décide de leur donner plus de pouvoir. En utilisant ses cubes d'énergie, il réduit la graine de l'univers et la fait fusionner avec Kamioren, ce qui le fait augmenter considérablement en puissance et le fait devenir géants. Hearts regarde Goku combattre Kamioren et se transforme en son Ultra Instinct maîtrisé , en faisant remarquer que Goku a le pouvoir d'un Dieu. Après que Goku ait tué Kamioren, Hearts invoque la Graine de l'Univers à son encontre, en disant qu'elle est maintenant dans son état d'achèvement. En disant que la mort de Kamin et Oren ne sera pas vaine, Hearts se joint à la Graine de l'Univers alors qu'un essaim de ses cubes d'énergie commence à s'approcher de lui.

Une fois complètement fusionné avec la Graine de l'Univers, il renaît en tant que Tueur de Dieu ultime. Sa première action est de désintégrer le Zamasu fusionné dans un cube d'énergie, mettant ainsi fin aux intentions de poursuivre le Projet Zéro Mortel. Comme Hearts souhaite détruire les dieux, Zamasu est sa première victime. Il démontre ensuite son pouvoir en démolissant complètement la ville d'en bas. Alors qu'il tourne son attention vers les autres, il utilise les orbes verts dans son dos pour les attaquer, en zoomant dans l'air alors qu'ils encerclent et enferment tout le monde dans un espace limité.

Ultimate Hearts domine Goku, Vegeta, Future Trunks, Piccolo, Android 17, Jiren et Hit, les faisant tous tomber d'un seul coup. Même le duo des deux guerriers venant des Univers 6 et 11 est repoussé, ainsi que Super Saiyan Blue Goku. Après avoir utilisé la technique Gravity Finale qui met tout le monde à terre une fois de plus, Goku propose à Vegeta de fusionner puisqu'il ne sait pas quand il pourra à nouveau utiliser Ultra Instinct. Le prince des Saiyans accepte après quelques secondes de refus tandis que les autres guerriers retiennent Hearts assez longtemps pour leur faire gagner du temps. Lorsque Gogeta l'affronte, Hearts rit de la fusion parce qu'il pense qu'ils ont une chance de victoire, tandis que Gogeta exprime son désir de s'amuser avec l'épreuve de force imminente.



Hearts se moque de l'idée de Gogeta et dit aux autres qu'ils sont sur son chemin, les éliminant facilement avec ses Orbes vertes. Alors que Gogeta se transforme en Super Saiyan Blue et s'approche de Hearts, les deux commencent à se battre et Gogeta prend rapidement l'avantage en force. À son tour, Hearts prend de l'avance, mais il n'est pas capable d'attaquer son adversaire. Impressionné par la puissance de Gogeta, Hearts demande à Gogeta de le rejoindre dans son objectif de tuer Zen'o pour la liberté mortelle, mais Gogeta refuse son offre. Hearts convoque alors une Météorite Divine dans l'atmosphère terrestre et l'amplifie grâce à son pouvoir. Immobilisant tous les autres sur le sol en dessous, Hearts commence à l'envoyer s'écraser sur eux avec pour seul obstacle Gogeta.

Étonnamment, le guerrier fusionné est capable de retenir la météorite d'un coup de son propre chef, forçant Hearts à renforcer considérablement sa propre attaque pour que Gogeta tire davantage de son pouvoir sous la forme d'un Kamehameha ultime. Tout semble être au point mort entre les deux guerriers, jusqu'à ce que Hit et Jiren arrivent pour ajouter leur énergie au Kamehameha de Gogeta, augmentant drastiquement sa puissance au point qu'il s'écrase directement sur la météorite et la détruit, laissant les autres Z Fighters faire exploser les décombres. Alors que Gogeta se précipite sur lui, Hearts se demande si ses fusibles avaient même des limites au départ avant de s'allumer et de se recharger. Les deux guerriers se donnent un coup de poing au visage, Gogeta fait éclater la visière de Hearts. Furieux, le tueur de dieux tente de porter un autre coup à la fusion avant que Gogeta n'échappe au coup de poing et ne frappe de son poing la graine de l'univers sur la poitrine de Hearts, faisant ainsi passer son énergie divine à travers lui et le vainquant une fois pour toutes.

Alors que Hearts commence à s'effacer, il sourit et révèle ses véritables intentions d'acquérir la Graine d'Univers pour Gogeta pour libérer le monde du manque de liberté imposé par inadvertance par la capacité de Zen'o à effacer les univers d'une seule pensée. Il révèle en outre que c'est grâce à des gens comme Goku et Vegeta et à leur pouvoir de briser les limites que Hearts a trouvé une appréciation des mortels, et avec cette déclaration finale, son corps et la Graine de l'Univers se dissipent dans la lumière.


Pouvoir
Manga
Hearts l'emporte facilement sur Hit, dont le Time-Skip s'avère inefficace contre lui. Grâce à sa lecture de l'esprit, Hearts est capable d'esquiver une série de coups de Super Saiyan Blue Vegeta. Il esquive ensuite un coup de pied de Dyspo et emprisonne sa jambe dans un cube d'énergie.


Plus tard, lorsque Goku fait face à Hearts, il se transforme en Super Saiyan Divin pour combattre l'ennemi. Hearts est incapable de frapper Goku avec son barrage de fines poutres, mais le combat est bientôt interrompu par Cumber. Super Saiyan Blue Vegeta est capable de briser le bouclier cubique de Hearts, mais Hearts parvient à s'échapper avant que Vegeta ne puisse poursuivre son attaque.

Lorsqu'il est défié par Goku et Vegeta dans leur forme Super Saiyan Blue, Hearts esquive  l'assaut initial et, bien qu'il ait pu anticiper leurs attaques, il choisit de se transformer en Super Hearts. Il bat alors facilement le duo avec ses Energy Cubes, mais les cubes sont facilement brisés par Jiren. Il subit des dommages suite à un coup qu'il ne voit pas venir après que l'assassin ait trouvé un contre-indice à la capacité de lecture de l'esprit de Hearts. Jiren frappe Super Hearts d'un coup de poing après s'être échappé du cube d'énergie dans lequel il était piégé ce qui incite Rags à le protéger. Hearts utilise alors la Graine de l'Univers complétée pour se transformer en Tueur de Dieu ultime, et affronte la force combinée de Jiren, Hit et Goku et Vegeta dans leurs formes Super Saiyan Blue.
Sous cette forme, il a pu se libérer de la prison du temps de Hit en un instant avant que le Super Saiyan Blue Gogeta n'apparaisse pour le vaincre enfin, et ce avec un seul et puissant Kamehameha.


Anime
Lors de sa première apparition, il a rapidement battu Trunks du Futur, Super Saiyan Vegeta et Future, Hit, Caulifla, Kale, et Cabba simultanément avec Gravity Burst (bien qu'ils aient tous été fatigués/abattu par leur combat précédent). Il a ensuite démontré son pouvoir de détruire instantanément une planète voisine. Il a également été assez puissant pour retenir Jiren lorsqu'il l'a pris au dépourvu avec une augmentation de la gravité pour arrêter son combat contre Cumber.


Après avoir vu la puissance de l'Ultra Instinct de Goku et appris qu'elle était incomplète, Hearts a exprimé son désir de voir la forme complète, souhaitant battre Goku à son maximum, en essayant délibérément de l'extraire de Goku. Il est assez fort pour retenir Super Saiyan Goku, Super Saiyan Future Trunks, et Super Saiyan God SS Evolved Vegeta avec un Gravity Burst, et a retenu Jiren dans un cube d'énergie lorsque ce dernier a essayé de l'attaquer.


Avec sa transformation en Super Hearts, il a facilement maintenu une attaque féroce sur Super Saiyan Goku, le repoussant avec un barrage de coups si rapide que Goku n'a pu trouver aucune ouverture pour riposter. Une fois que Goku a décidé de devenir Super Saiyan Blue, Super Herats a pu continuer à se battre à armes égales contre Goku, et a même pu prendre l'avantage sur lui lors de son premier round de combat. Bien qu'il ait été vaincu par Goku lorsqu'ils se sont à nouveau battus, Hearts n'a subi que des dégâts mineurs lors de toutes les attaques de Goku, notamment un barrage d'attaques de mêlée et un puissant Kamehameha qui l'a envoyé voler à travers la ville avec une force dévastatrice qui a fait basculer tout sur son passage, Il a réussi à tirer et à paralyser Goku assez longtemps pour qu'il puisse s'alimenter davantage grâce à la Graine de l'Univers, après quoi il a rapidement vaincu Goku avec le Poing de la Gravité, le faisant sortir de Super Saiyan Blue d'un seul coup.


Après être devenu le Tueur de Dieu ultime, son pouvoir semble dépasser largement les ennemis assemblés, comme une onde de choc de ses forces de création : Zamasu Fusionné, Goku de base, Hit, et même Jiren de retour tout à la fois. Il est capable d'effacer Zamasu sans effort, tout en détruisant une ville entière en un clin d'œil. Son pouvoir est tel que le Grand Prêtre réagit avec surprise en sentant sa présence depuis le Palais de Zen'o. Il dominait facilement et blessait gravement Jiren, Hit, Piccolo, Future Trunks, Android 17, Goku et Vegeta avec de multiples attaques puissantes contre lesquelles ils étaient totalement incapables de riposter et il s'est mis à combattre avec désinvolture Hit, Jiren, Piccolo, Future Trunks et Android 17 en combat rapproché sans verser une goutte de sueur avant de les repousser. Sa puissance étant jugée assez grande pour détruire l'univers entier, Goku et Vegeta décidèrent même de fusionner en Gogeta pour le contrer. Avec sa forme ultime, Hearts a prouvé qu'il était capable de se battre à armes égales avec Super Saiyan Blue Gogeta. Après avoir atteint sa puissance maximale, le Dieu Météore de Hearts s'est révélé trop fort pour Gogeta, qui a eu besoin de l'aide de Jiren et de Hit pour le maîtriser. Hearts fut alors vaincu lorsque Gogeta brisa la Graine de l'Univers.


Jeux vidéo
Dans Dragon Ball Heroes, après avoir découvert Jiren en lisant l'esprit de Hit, Hearts se demande qui est le plus fort entre lui et Jiren. En découvrant qu'il ne peut pas vaincre Super Full Power Jiren même avec l'aide de Super Saiyan 3 Full Power Cumber et de Fused Zamasu, Hearts note que Jiren est digne d'être connu comme le plus fort dans tous les univers.


Ensemble, Super Hearts et Super Saiyan 3 Cumber sont désavantagés face à Goku, Jiren, Hit et Golden Meta-Cooler.


Techniques et capacités spéciales
- Vol - La capacité de voler en utilisant le ki.
- Ki Blast - La forme la plus élémentaire d'une attaque énergétique.
- Lecture du coeur - Le coeur peut lire les pensées d'une personne. Il utilise cette capacité pour suivre les autres guerriers du Cœur, et aussi sur Hit pour savoir qui était le guerrier le plus fort du multivers. Il l'utilise également pour prévoir les attaques de ses adversaires, ce qui lui permet d'esquiver ou de contrer facilement leurs attaques, comme les attaques de Hit sur le timeskip. Cependant, cette capacité n'est pas sans faille puisque Hit a pu plus tard trouver un contre en pensant à une attaque avant de passer à une autre en sautant le temps.
- Téléportation - Le coeur possède la capacité de se téléporter et de téléporter les autres, même entre d'autres univers.
- Manipulation de la gravité - Le coeur possède des capacités de manipulation de la gravité. Lorsqu'il amplifie la gravité dans une zone, il s'entoure d'une aura violette et ses mains brillent d'une énergie dorée et dirige sa main vers la zone sélectionnée:
   ◦ Cage de gravité - Hearts est capable de créer des cubes de gravité qui contiennent plusieurs centaines de fois la gravité terrestre et d'amplifier d'autant les chocs reçus de l'extérieur de la cage. En raison de la force de la gravité, tout ce qui est piégé à l'intérieur de la cage pendant une période suffisamment longue est susceptible d'être anéanti et son énergie est alors transférée à la graine de l'Univers. Les cubes peuvent être faits pour être plus grands qu'une planète entière. Après être devenu le Tueur de Dieu ultime, Hearts devient capable d'anéantir même les immortels en utilisant ses Cages de gravité.
      ▪ Gravity Burst - Hearts piège l'ennemi dans une cage de gravité puis l'amplifie pour l'endommager.
      ▪ Continuous Energy Bullet - Hearts est capable de créer des cubes d'énergie qui se transforment en minces faisceaux d'énergie de guidage.
      ▪ Bouclier énergétique - Hearts est capable de créer un grand cube d'énergie qui sert de bouclier.
      ▪ Gravity Finale - Hearts barricade ses ennemis avec de nombreuses cages de gravité par en dessous, qui se rejoignent toutes dans le ciel pour former une massive cage de gravité dorée qui s'écrase sur son ennemi.
   ◦ Gravity Fist - Un power-up utilisé par Super Hearts où il s'entoure de cubes d'énergie et d'une aura violette. Lorsque son aura n'est pas active, seuls ses bras et ses jambes sont entourés d'énergie et de cubes. Super Hearts charge son ennemi et l'écrase au sol d'un coup violent.
   ◦ Stop - Hearts fige son adversaire sur place.
   ◦ Anti - Hearts éloigne son adversaire.
   ◦ Press - Hearts force son adversaire à se mettre en place.
- Télékinésie - Hearts est capable de stopper les explosions d'énergie grâce à la télékinésie, ce qui lui permet de les renvoyer à ses ennemis.
- Onde d'énergie à pleine puissance - Hearts est capable de lancer une grande explosion d'énergie violette.
- Les orbes verts - En tant que Tueur de dieu ultime, Hearts est capable d'utiliser les orbes verts qu'il a gagnés avec la forme pour attaquer ses ennemis. Il peut faire tourner ces orbes à sa proximité à une telle vitesse qu'ils sont invisibles pour les adversaires qui ne savent pas qu'ils sont là, créant ainsi un mur apparemment impénétrable.
- God Meteor - L'attaque la plus puissante de Hearts en tant que Tueur de Dieu ultime, Hearts appelle un énorme météore pour détruire sa cible - qu'il s'agisse d'une personne ou d'une planète.

Formes et transformations
Super Hearts

 

Hearts possède une transformation qu'il assume en révélant son véritable pouvoir. Sous cette forme, il est connu sous le nom de Super Hearts. Visuellement, il ressemble à un Super Saiyan en ce sens qu'il fait dresser les cheveux de Hearts et lui donne une aura unique, d'un violet sombre. Hearts se débarrasse de son manteau lors de cette transformation. Dans l'anime, il est capable d'égaler le Goku Bleu Super Saiyan coup pour coup, le maîtrisant même lorsque leur match s'éternise, tandis que dans le manga, il est capable de surpasser Goku et Vegeta dans leur forme Bleu Super Saiyan en même temps.


La forme ultime
Lorsque Super Hearts absorbe la graine de l'univers dans sa forme réelle, il atteint sa forme ultime et devient connu sous le nom de Perfect Hearts ou Ultimate Godslayer (究きゅう極きょくの神かみ殺ごろKyūkyoku no kamigoroshi, "Ultimate Godkiller"). En prenant cette forme, les cheveux de Hearts deviennent argentés et semblent couler à l'envers, ses armements sont jetés, et son corps tout entier est enveloppé d'une intense teinte dorée. Il reçoit six pointes luminescentes sur le dos (pas trop différentes de celles de Syn Shenron) et un essaim d'orbes verts explosifs autour de lui, dont un orbe plus clair dans la poitrine. En tant que Tueur de dieu ultime, Hearts possède des capacités si grandes qu'il est capable de vaincre les combattants universels rassemblés (dont Jiren) et d'anéantir l'immortel Zamasu fusionné sans faire d'effort significatif.


Équipement
- Graine de l'univers - Une graine utilisée pour créer un nouvel univers.


Apparitions dans les jeux vidéo
Super Dragon Ball Heroes
Hearts fait sa première apparition dans Super Dragon Ball Heroes, et est introduit dans la sixième mission de la série Univers Mission (UM6).


Acteurs vocaux
- Japonais : Takehito Koyasu


Batailles
Super Dragon Ball Heroes
Anime
- Hearts contre Végéta (Super Saiyan), Trunks du futur (Super Saiyan), et Hit
- Hearts et Cumber contre Jiren
- Hearts et Rags contre Goku (Ultra Instinct)
- Hearts contre Goku (Super Saiyan), Trunks (Super Saiyan), et Vegeta (Super Saiyan Dieu SS évolué)
- Hearts (Base/Super) contre Goku (Super Saiyan/Super Saiyan Blue)
- Hearts (Ultimate) vs. Fused Zamasu (Super Saiyan Rosé)
- Hearts (Ultimate) contre Goku (Base/Super Saiyan Blue), Vegeta, Future Trunks, Piccolo, Android 17, Hit et Jiren
- Hearts (Ultimate) contre Gogeta (Super Saiyan Blue)
- Hearts (Ultimate) contre Gogeta (Super Saiyan Blue), Jiren et Hit

Manga
- Hearts contre Hit
- Hearts contre Vegeta (Base/Super Saiyan Blue)
- Hearts contre Dyspo
- Hearts, Cumber (Super Saiyan 3) et Oren Vegeta (Forme la plus forte 1) contre Goku (Base/Ultra Instinct)
- Hearts contre Goku (Super Saiyan God)
- Hearts (Base/Super) contre Goku (Super Saiyan Blue) et Vegeta (Super Saiyan Blue)
- Hearts (Super) contre Hit et Jiren
- Hearts (Ultimate) contre Goku (Super Saiyan Blue), Vegeta (Super Saiyan Blue), Jiren et Hit
- Hearts (Ultime) contre Hit
- Hearts (Ultime) contre Gogeta (Super Saiyan Blue)


Liste des personnages tués par Hearts
- Fused Zamasu - Dans l'anime et le jeu, Fused Zamasu est anéanti par Perfect Hearts.


Trivia
- Hearts est apparemment la deuxième personne connue à avoir tué un être immortel, la première étant potentiellement Future Zen'o. Par coïncidence, ils ont tous deux tué la même personne, Fused Zamasu.
- Les cubes d'énergie de Hearts pourraient être une référence à l'arme d'Ophiel dans Phantasy Star Online 2, car les deux personnages sont exprimés par Takehito Koyasu.
- La forme ultime de Hearts peut faire référence au stand de DIO, The World from JoJo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders. Par coïncidence, Hearts et DIO sont tous deux interprétés par Takehito Koyasu.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bulma (Dragon Ball)
Bulma (Dragon Ball)

mai 30, 2020

Bulma (ブルマ, Burumā ; littéralement "Bloomers") est l'ancienne petite amie de Yamcha, plus tard l'épouse de Vegeta, puis la mère de Trunks et Bulla.

Voir l'article entier

Yamcha
Yamcha

mai 30, 2020

Yamcha (ヤムチャ, Yamucha) est un ancien bandit et l'un des plus grands combattants de la Terre. Il était autrefois un ennemi de Goku, mais il a fini par se réformer et est devenu un ami et un allié de longue date.

Voir l'article entier

Reacum
Reacum

mai 30, 2020

Reacum (リクーム, Rikūmu ; "Reacoom") est un grand extraterrestre humanoïde musclé aux cheveux orange. Il est le membre le plus flamboyant du Commando Ginyu, vu plus souvent dans des poses de combat que le capitaine Ginyu lui-même, et se comportant généralement de manière trompeuse.

Voir l'article entier