Fu (Dragon Ball Heroes)

avril 05, 2020

Fu (Dragon Ball Heroes)

Fu (フュー Fyū) est un personnage qui fait ses débuts dans Dragon Ball Xenoverse 2. Il est considéré par Dabura lui-même comme son successeur légitime au trône de roi du royaume des démons. Il est l'un des principaux antagonistes de la saga de la Planète Prison.


Concept et création

Fu a été créé à l'origine pour Dragon Ball Online et a été présenté pour la première fois dans un guide du jeu. Cependant, le jeu a été arrêté avant que Fu n'y fasse ses débuts.

Apparence
Fu est un homme à la peau violette, aux yeux rouges et aux cheveux blancs. Lorsqu'il est bébé, Fu porte ce qui semble être une couche violette foncée et un mouchoir de bébé blanc. Lorsqu'il est encore bébé, il porte une casquette jaune avec des cornes et le symbole des "Time Breakers" (les briseurs de temps) intégré à l'intérieur.

 


Pendant son adolescence, les cheveux de Fu s'étaient allongés, se recourbant vers l'extérieur en bas. Deux de ses plus grosses mèches ressortent devant lui, tandis qu'une plus petite s'incurve vers le haut. Il semble porter une veste vert jaunâtre foncé, un pantalon noir et des bottes jaunes.


Jeune homme, il est assez grand et bien musclé dans sa construction. Fu porte des chaussures à manches longues, un pantalon jaune moutarde et une chemise noire en cuir avec un "X" entre les colonnes sur ses deux manches. Fu commence aussi à porter des lunettes et a les cheveux courts sur les côtés de la tête et le haut de ses cheveux aussi bien fixés qu'une haute queue de cheval.

Personnalité
Selon Dragon Ball Online, Fu, bébé, est incapable de s'exprimer ou d'agir par lui-même, car Mira exerce une influence importante sur lui.

En tant que jeune adulte, Fu est un jeune à lunettes avec un sourire intrépide. Bien qu'on le croie, à tort, mauvais et sous-fifre de son oncle, il préfère déformer les lignes temporelles pour aider les autres plutôt que de causer des destructions insignifiantes par ses altérations, et n'est pas intéressé par la vengeance ou la réactivation du royaume des démons. Fu n'aime pas se battre, mais il aime la science et les possibilités que ses changements dans l'histoire peuvent créer.

L'intérêt de Fu pour la science va jusqu'à expérimenter des scénarios, la mécanique du combat, et à utiliser les failles et les paradoxes temporels à son propre avantage, par exemple en créant volontairement des paradoxes temporels afin d'absorber plus de pouvoir. Cependant, une fois qu'il a tiré un certain bénéfice de ses expériences, Fu a tendance à essayer d'utiliser ces bénéfices pour améliorer le monde, ce qui fait qu'il n'est ni vraiment bon ni mauvais. Par conséquent, il peut être décrit comme un scientifique bien intentionné mais fou qui modifie illégalement l'histoire.


Cependant, malgré ses traits positifs, il est toujours capable de s'engager dans des actions douteuses telles que la modification illégale de l'histoire au mépris direct de l'autorité de Chronoa et de l'opposition de la patrouille du temps, l'emprisonnement de divers combattants de tous les temps sur la planète prison, et la libération des dangereux Core Area Warriors simplement pour rendre les choses intéressantes, et faisant de Cooler sa marionnette en le transformant en Meta-Cooler. En outre, ses recherches ont également tendance à s'immiscer dans la vie de personnes innocentes de la ligne de temps qu'il crée ou modifie simplement pour satisfaire sa curiosité intellectuelle. Il s'est également mis en colère contre Xeno Goku et Xeno Vegeta pour avoir détruit son laboratoire et a cherché à les punir pour leur ingérence.


Biographie

Fu est un démon, et le fils des deux principaux méchants de Dragon Ball Online, l'être artificiel Mira et la scientifique maléfique Towa. Selon Dragon Ball Xenoverse 2, il est un être artificiel, un mutant unique fabriqué à partir des cellules de Mira et de Towa et créé pour détruire la patrouille du temps et faire revivre le royaume des démons. Son corps cache beaucoup de mystères, et il a été très affecté par Mira après l'avoir rencontré. Il possède un grand pouvoir comme son père Mira et a hérité de Towa un brillant esprit scientifique. Des documents supplémentaires pour Dragon Ball Online indiquent qu'il aura une grande influence sur le monde quand il sera grand.


Dragon Ball Heroes
La saga du roi noir Mechikabura
Après la défaite de Mechikabura, alors que le royaume des démons s'effondre, Towa (accompagnée de Mira) s'enfuit au bord d'une falaise, envoyant son bébé Fu en sécurité à travers une faille dans l'espace. Aspiré par la brèche, il éclate en sanglots et passe à travers la brèche, laissé à lui-même pour grandir.

Saga de la planète prison
Fu apparaît de manière inattendue sur la planète Beerus en disant aux personnes présentes qu'il est un ami de Future Trunks. Il explique que Trunks a été capturé et se trouve actuellement sur la planète Prison où résident les criminels les plus dangereux de l'Univers. Il les exhorte à le suivre afin qu'ils puissent le sauver alors qu'il se téléporte.


Dans l'anime, peu après l'apparition de Xeno Goku, il attaque Goku en pensant qu'il est de mèche avec Fu. En voyant les deux Goku se battre, Fu fait des commentaires sur les spécimens intéressants qu'ils sont et lorsque Xeno Goku lui tire dessus, il le frappe sans effort. Lorsque Végéta lui demande pourquoi il semble en savoir autant sur la planète, Fu lui répond que c'est parce qu'il est celui qui l'a créée.


Fu explique ensuite qu'il a rassemblé de puissants combattants de différentes planètes et de différentes époques et qu'il les a amenés ici pour qu'ils se battent entre eux. Il note que Xeno Goku a dû se laisser capturer pour qu'il puisse enquêter. Il dit aussi que Trunks est impardonnable car il a utilisé la machine à remonter le temps et l'a donc amené ici en guise de punition et aussi pour attirer Goku et Vegeta. Enfin, il leur dit que pour s'échapper, ils devront rassembler les sept Dragon Balls spéciales qui sont détenues par différents prisonniers sur la planète avant qu'il ne se téléporte. De retour à son laboratoire, il observe le déroulement des événements. Par l'intermédiaire d'un haut-parleur, il prévient Goku et Vegeta qu'ils ne doivent pas baisser leur garde lorsque Cumber arrive pour les affronter, en disant que son Ki maléfique brise l'esprit de celui qu'il touche.


Fu continue à assister à la bataille, bien qu'il se mette en colère lorsqu'il remarque des fissures géantes dans la barrière de la planète prison. Il interrompt le combat de Super Saiyan Blue Kaio-ken Goku avec Golden Great Ape Cumber pour réprimander Cumber, activant son état de Super Fu avec une seule entaille de ki sombre. Soulevant une lame violette d'énergie dans l'air, il absorbe la boule de pouvoir que Cumber a utilisée pour se transformer. Avec un autre coup de couteau, Super Fu écourte la transformation de Cumber en Grand Singe, esquivant sans effort ses attaques et laissant Goku et la bande choqués par son pouvoir. Fu abandonne alors sa propre transformation, laissant le combat se poursuivre alors qu'il évite une explosion de Golden Cooler en se téléportant dans son laboratoire.


De retour à son laboratoire, il découvre que celui-ci a été détruit par un agresseur inconnu, ce qui met Fu en rage. Il retourne sur le champ de bataille et découvre que le sceau entourant la planète prison a été détruit. Fu repère Xeno Goku et Xeno Vegeta et réalise que ce sont eux qui ont détruit son laboratoire. Fu reconnaît que ses plans ont été ruinés et il va maintenant punir les responsables, se transformant ainsi en Super Fu. Xeno Goku et Xeno Vegeta lui disent que c'est leur mission de le capturer et ils s'engagent tous dans la bataille.


Fu semble prendre l'avantage sur les deux Saiyans, mais la bataille est écourtée lorsque Cumber réapparaît et déclenche un barrage de Ki Blast. L'attaque provoque une fissure dans l'une des planètes ci-dessus. Remarquant cela, Fu affirme que son objectif a été atteint et qu'"ils" vont bientôt apparaître et rendre les événements beaucoup plus amusants. Utilisant ses capacités, Fu ouvre un portail par lequel il s'échappe.

 


La saga des conflits universels
Sur une autre planète, Fu apparaît dans un laboratoire, observant à l'écran la bataille entre Vegeta et Kamioren, exprimant combien il s'amuse et combien son expérience est devenue passionnante. En regardant un autre moniteur avec un Cooler modifié à l'écran, il commente qu'il va bientôt faire une grande entrée en scène.


Quelques temps plus tard, il regarde les batailles qui se déroulent entre l'équipe de dragons et les guerriers de la zone centrale dans l'univers 7, en notant que c'est l'endroit parfait pour que Hearts rassemble l'énergie vers la graine de l'univers. Son attention est ensuite attirée par la défaite de Rags aux mains de Cooler dans l'Univers 3, suivie de sa bataille contre Cumber. Lorsque Cooler semble mal fonctionner pendant le combat et qu'il bat en retraite, Fu note qu'il a surchauffé mais qu'il a quand même obtenu des données utiles.


Plus tard, après la défaite de Hearts, dans un endroit éloigné, Fu remercie Hearts de lui avoir montré les grands résultats de la formation universelle. Avec un sourire en coin, Fu décide qu'il est temps pour lui de faire une nouvelle expérience.


Saga de la genèse de l'univers
Toujours dans le but de créer un nouvel univers, Fu obtient les restes de la graine de l'univers après la défaite de Perfect Hearts et l'utilise pour faire pousser l'arbre de l'univers, il prévoit de l'utiliser en combinaison avec le Dokidoki de Mechikabura - qui détient assez de pouvoir pour créer un nouvel univers. Fu est vu pour la première fois dans un nouveau laboratoire, observant de loin le combat de Goku avec Beerus. Alors que Dokidoki vole à son épaule, il contemple sciemment si Beerus cherchait Dokidoki (par opposition à Tokitoki, que Beerus confond avec Dokidoki).


Autres histoires de Dragon Ball
Xenoverse 2
Saga de l'histoire infinie
Dans Dragon Ball Xenoverse 2, Fu est aidé par son oncle Dabura en étant alimenté en énergie par les failles du temps. La première faille temporelle est celle de la période où Goku et Vegeta s'entraînaient ensemble dans l'espace Whis créé pour obtenir le Super Saiyan Blue, Fu jouant le rôle de Whis. Une fois que Goku a suffisamment renforcé sa forme Super Saiyan pour pouvoir la faire évoluer en Super Saiyan Blue, Fu le baigne rapidement dans des ondes Blutz, modifiant l'histoire en le transformant plutôt en Super Saiyan 4. Après que le Guerrier du futur ait vaincu Goku, Fu absorbe l'énergie de la Faille temporelle, faisant disparaître la faille. Il retourne alors au Nid du Temps avec le futur guerrier et leur maître. Il demande un peu de sang du futur guerrier, mais il est refusé et part quand Chronoa se présente.


Fu se dirige vers une autre faille temporelle, où les futurs androïdes 17 et 18 se sont présentés à l'arène des Cell Games plusieurs jours avant le tournoi pour combattre Cell. Fu fait venir Android 13 pour changer encore plus l'histoire. Ensuite, Fu part pour se rendre dans la prochaine Faille temporelle. Dans cette Faille temporelle, il semble que Dabura ait survécu pour participer à la bataille entre Super Vegito et Super Buu. Fu ramène Videl à la vie, l'alimente en énergie et l'envoie combattre Buu, puis repart.


Fu se rend à la dernière Faille du Temps, où un Jiren au cerveau lavé a été envoyé par Dabura pour aider Goku Black et Zamasu contre les troncs. Fu envoie à son tour un Tapion motorisé comme allié pour les troncs. Le futur guerrier et son maître détruisent Tapion et Jiren.


Lorsque Dabura est vaincu dans la faille du temps, Fu arrive en retard pour assister à la défaite de son oncle, qui révèle les origines de Fu au futur guerrier et lui ordonne de l'aider. Cependant, il trahit les souhaits de Dabura de se venger de Towa, déclarant qu'il n'a aucun intérêt dans une telle chose. Il transforme ensuite un Dabura en colère en pierre après avoir détourné une attaque de Stone Spit avec son épée, expliquant qu'il ne partage pas l'amour de ses proches pour la distorsion du temps à des fins maléfiques, et qu'il préfère plutôt réparer les mauvais incidents dans le temps.


Fin 1
Dans la première fin, Fu demande alors au Guerrier du futur de l'aider à faire une dernière grande modification historique, ce que l'Ancien Kai désapprouve fermement. Déçu mais excité par un combat, Fu s'engage dans une bataille assez amicale avec le futur guerrier et son partenaire, bien qu'il soit révélé à la fin du combat que Fu avait créé une illusion qui se battait à sa place depuis le début. Il promet alors de dire au futur guerrier s'il trouve un bon usage à la quantité massive d'énergie de la faille qu'il a recueillie, en se téléportant hors de la faille temporelle.


Fin 2
Dans la deuxième partie, Fu a recueilli une énorme quantité d'énergie de la brèche et est sur le point de rentrer chez lui et de décider quoi en faire, mais un aîné Kai en colère décide d'envoyer Goku (si Goku n'est pas le maître des futurs guerriers à l'époque) pour capturer Fu. Ne voulant pas combattre Goku, le futur guerrier se bat à la place de Fu. Les deux se battent à égalité jusqu'à ce que Goku devienne Super Saiyan Blue et à mi-chemin du combat, un Fu qui s'ennuie se téléporte en disant qu'il analysera le futur guerrier plus tard.


Fin 3
Dans la troisième et dernière finale, Fu est heureux d'avoir recueilli une énorme quantité d'énergie de la brèche et est sur le point de se téléporter chez lui et de trouver une solution lorsqu'un ancien en colère, Kai, gronde le futur guerrier pour l'avoir laissé s'échapper. (Si Goku est le maître des futurs guerriers à ce moment-là) L'aîné Kai le tente de combattre Fu, en lui disant qu'il sera très fort. Le futur guerrier combat plutôt Goku, lorsque les deux sont épuisés dans leur état de base. Respectant le pouvoir des Futurs Guerriers de pouvoir rivaliser avec Goku, Fu donne une partie de son énergie de faille au Futur Guerrier qui vainc alors à mi-chemin du combat Super Saiyan Blue Goku qui dépasse ses limites et se transforme en Ultra Instinct. Ils se battent alors jusqu'à épuisement complet, Fu étant étonné que le Guerrier du futur ait obtenu ce pouvoir grâce à un peu de son énergie de faille et jurant ensuite d'analyser le Guerrier du futur, Fu se téléporte alors beaucoup à la colère de l'Aîné Kai. Fu parle également au futur guerrier de la Mission Raid de Cristal qui est aussi censée être une de ses expériences comme il le dit.

Power
Manga et Anime
Dans l'anime, Fu est capable de dévier facilement un souffle de ki de Super Saiyan 4 Xeno Goku. Dans le manga, Vegeta note qu'il est très agile. Dans l'anime, plus tard, quand Cumber a commencé à endommager le bouclier autour de la planète prison, Fu a décidé d'intervenir. Il est devenu Super Fu et a absorbé la Power Ball de Cumber dans son épée. Il a ensuite canalisé une onde de phase inverse dans son coup d'épée afin de ramener Cumber à sa forme de base, et a procédé pour esquiver facilement un coup de poing de l'ancien Saiyan. Il échappe ensuite nonchalamment à l'attaque furtive de Golden Cooler et disparaît.

Dans le manga, Super Fu s'avère assez rapide pour couper la queue de Golden Great Ape Cumber. Dans l'anime, Super Fu est plus tard capable de forcer Super Saiyan 4 Xeno Goku et Super Saiyan 4 Xeno Vegeta à se mettre sur la défensive, montrant ainsi avec surprise que les deux sont restés debout après son attaque.


Jeux vidéo
C'est un épéiste habile et bien versé dans les attaques à longue distance. Fu est un expert dans la dissimulation de sa présence et de ses illusions à la manière d'un ninja et peut contourner la barrière du Nid Temporel à volonté, ce qui lui permet d'y accéder librement. Il doit cependant dissimuler sa présence dès que la patrouille du temps en prend conscience, car son pouvoir de dissimulation ou de déguisement n'a aucun effet sur le Guerrier du Futur, même s'il en profite pour travailler avec lui, car Chronoa, Elder Kai et Xeno Trunks ne peuvent pas percevoir Fu lorsqu'il se dissimule. Chronoa et Elder Kai ne sont pas non plus dupes de son imitation de Whis.


Fu semble également avoir la capacité de manipuler les failles temporelles pour invoquer des combattants d'autres lignes temporelles comme celles de Futur 17 et 18. Lorsque Dabura lave le cerveau de Futur Jiren pour combattre Trunks du Futur aux côtés de Goku Black et de Futur Zamasu, Fu utilise cette capacité pour invoquer Tapion afin d'aider Trunks du Futur dans le combat. Fu peut également ressusciter des gens comme lorsqu'il ressuscite Videl pendant le combat de Vegito contre Super Buu.


Après la défaite de Dabura et Demigra par le guerrier du futur et leur maître, Dabura croit toujours que Fu est assez fort pour les vaincre. Les compétences de Fu en matière d'épée sont assez grandes pour qu'il puisse dévier le Crachat de pierre de Dabura vers lui. Lorsque Super Saiyan Blue Goku est envoyé par le vieux Kai pour le capturer, Fu s'enfuit car il pense qu'il pourrait perdre contre Goku. Lorsque Fu donne toute l'énergie de la faille temporelle qu'il a accumulée au futur guerrier, il devient assez fort pour vaincre Super Saiyan Blue Goku et ensuite affronter Ultra Instinct Goku - choquant Fu par leur puissance.


Déclarations des guides et des auteurs
Fu a hérité de son père une force extraordinaire. On pense qu'il s'éveillera progressivement à cette force en grandissant.


Capacités
- Vol - La capacité de prendre son envol par la manipulation du ki.
- Ki Blast - La forme la plus élémentaire d'attaque énergétique.
- Le plus puissant sort de scellement de l'histoire - Un sort utilisé par Fu pour créer l'incontournable Planète prison.
- Time-Cutter - Le style d'épée de Fu.
- Time Cutter : Black Hole - Alors qu'il est dans sa forme Super, Fu utilise son épée pour créer un trou noir qui absorbe l'attaque d'un adversaire.
- Style de l'épée double : Time Cutter -
- Surprise Blade - L'utilisateur fait payer l'adversaire et l'enterre ensuite avec une série de coups de couteau. Ensuite, l'ennemi est envoyé en l'air avec un coup puissant et est achevé par un double coup de sabre électrique.
- Onde de phase inversée - Fu peut inverser les effets des ondes Blutz, les faisant se mélanger et imploser - ce qui fait que la cible Saiyan perd sa forme induite par l'onde Blutz ou sa puissance[4]. Elle peut être utilisée en conjonction avec la Surprise Blade.
- Dissimulation - Fu peut devenir invisible et inaudible même pour des dieux comme les Kais suprêmes ainsi que pour la plupart des mortels, bien que cette capacité n'ait aucun effet sur le futur guerrier qui possède une capacité inexpliquée à percevoir sa présence lui permettant à la fois de voir et d'entendre Fu lorsque les autres ne le peuvent pas. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Sneaky Strike - Fu devient invisible pour éviter d'être détecté, puis émerge et effectue un coup de lame en plongeant. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Confusion Blade - Fu effectue un slice horizontal avec sa lame, envoyant des boules de feu sombres qui se jettent sur l'adversaire après un délai de quelques secondes.
- Champ de mines d'énergie - Fu lance plusieurs mines d'énergie qui, au contact, électrocutent l'adversaire avec des éclairs sombres. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Onde de ki chargée - L'utilisateur utilise une partie de son ki pour regagner de l'endurance. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Full Power Energy Blast Volley - L'utilisateur tire des rafales de grands coups de ki lumineux qui sont plus puissants que la volée d'énergie moyenne. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Serious Bomb - L'utilisateur charge de l'énergie noire dans sa paume droite et lance un uppercut d'énergie qui crée une grande sphère d'énergie qu'il tire ensuite sur l'adversaire. En associant un coup solide à l'uppercut, il est plus facile de frapper l'adversaire avec la sphère d'énergie suivante, bien qu'il soit possible de tirer la sphère d'énergie tout en ratant l'adversaire. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Bombe sérieuse à distance - Fu dessine son symbole avec son épée devant lui et en l'air et le touche avec la pointe de l'épée. Lorsqu'ils sont pris par une énergie entourant le corps de l'adversaire, ils ne peuvent pas se transformer. Ensuite, chaque fois qu'il le veut, Fu fait apparaître au-dessus de son adversaire une sphère d'énergie rouge et violette, identique à la Bombe Sérieuse de Mira. Un autre symbole de Fu apparaît devant lui et lorsqu'il le touche avec sa main, l'énergie de la sphère explose brutalement. Sa compétence ultime dans Xenoverse 2.
- DUAL Remote Serious Bomb - Une version d'attaque en équipe de deux personnes de Remote Serious Bomb. La compétence d'attaque ultime double de Fu dans Xenoverse 2.
- Coup de pied androïde - L'utilisateur lance l'attaque avec un saut périlleux vers l'avant (ou alternativement avec un saut périlleux vers l'arrière) alors qu'il est masqué par une aura violette, puis lance un coup de pied volant droit amélioré par l'énergie sombre sur l'adversaire. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Kiai - C'est une technique où l'utilisateur affecte les courants d'air autour de lui avec le ki pour produire des ondes de choc puissantes afin de frapper l'adversaire. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Explosion à l'infini - L'utilisateur recueille de l'énergie qui tourbillonne autour de lui avant de déclencher une explosion d'énergie noire. En chargeant la technique, l'utilisateur peut augmenter la taille de l'explosion. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Crachat de pierre - Fu recueille de la salive dans sa bouche et la crache sur son adversaire, qui devient alors une pierre sans vie. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Evil Flame - L'utilisateur lance un grand jet de feu de sa bouche, ayant de grandes chances de toucher l'adversaire à portée et d'infliger de lourds dégâts. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Phantom Fist - En exécutant cette technique, une faible énergie violette tourbillonne autour du corps de l'utilisateur et si ce dernier est attaqué, l'adversaire découvrira qu'il attaquait une image secondaire et l'utilisateur réapparaîtra à un autre endroit avec les bras croisés. En cas de succès, l'utilisateur retrouvera une certaine endurance. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Super saut arrière - L'utilisateur effectue un saut périlleux arrière pour éviter les attaques ou pour se mettre à distance de l'adversaire. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Absorption d'énergie - Fu est capable d'absorber l'énergie des Failles temporelles, ce qui fait disparaître les failles. Pour ce faire, il sort son épée et la pointe vers le haut, en attirant l'énergie de la faille temporelle. Selon Fu, il peut absorber l'énergie de tous les changements historiques qu'il fait et qui font disparaître les changements, bien qu'il ne puisse pas absorber les changements faits par d'autres, à moins qu'il ne contribue lui-même aux modifications ou qu'il ne joue au moins un certain rôle dans leur création, soit directement, soit indirectement.
- Illusion - Dans son dernier combat contre le futur guerrier, Fu crée l'illusion d'agir à sa place pour combattre le futur guerrier afin qu'il n'ait pas à le faire et qu'il puisse s'échapper. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Déguisement - Fu est capable de se faire passer pour une autre personne aux yeux de qui il veut. Fu peut également imiter la voix d'une autre personne, comme il a parlé à Bulma en utilisant la voix de Whis. Cependant, certaines personnes spéciales ne sont pas affectées, ce qui leur permet de percevoir la vraie forme de Fu alors qu'il est déguisé pour les autres. De plus, même ceux qui ne peuvent pas percevoir la vraie forme de Fu peuvent voir, à travers le déguisement de Fu, qu'il n'est pas celui qu'il prétend être et qu'il est un imposteur. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Ondes Blutz - Source d'énergie émise par de grands corps célestes comme une pleine lune lorsqu'elle reflète les rayons du soleil. Fu peut générer ces ondes pour induire certaines transformations dans les Saiyans qui nécessitent une exposition aux ondes Blutz.
- Résurrection - C'est l'acte de ramener quelqu'un à la vie. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Magie noire - Une magie spéciale pour transformer les gens en versions plus sombres et plus puissantes d'eux-mêmes. Utilisée dans Xenoverse 2.
- Attribution du pouvoir de Supervillain - Fu peut utiliser le sort de sa mère décédée pour attribuer aux cibles le premier stade du pouvoir de Supervillain. Utilisé dans Xenoverse 2.
- Ouverture de portail - En tranchant son épée, Fu est capable d'ouvrir des portails spatio-temporels.


Apparitions dans les jeux vidéo
- Dragon Ball en ligne
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Héros de la balle de super-dragon
- Dragon Ball Z : la bataille de Dokkan
- Super Dragon Ball Heroes : Mission mondiale
Dans Super Dragon Ball Heroes, Fu fait ses débuts dans la première mission de la série Universe Mission (UM1).


Acteurs vocaux
- Japonais : Kappei Yamaguchi
- Anglais : Ricco Fajardo


Batailles
Anime
- Fu contre Xeno Goku (Super Saiyan 4)
- Fu (Super Fu) contre Cumber (Golden Great Ape)
- Fu (Super Fu) contre Xeno Goku (Super Saiyan 4) et Xeno Vegeta (Super Saiyan 4)

Manga
- Fu contre Vegeta
- Fu (Super Fu) contre Cumber (Golden Great Ape)


Trivia
- Son nom est probablement basé sur le mot "Future", poursuivant ainsi le thème temporel utilisé pour les noms de son père et de sa mère.
- Avant que l'orthographe officielle de son nom japonais ne soit introduite dans Dragon Ball Xenoverse 2, son nom était épelé avec l'orthographe chinoise "夫".
- Fu est le seul partenaire de la Saga de l'Histoire Infinie qui ne sert pas de mentor au futur guerrier bien qu'il puisse encore acquérir ses compétences.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bulma (Dragon Ball)
Bulma (Dragon Ball)

mai 30, 2020

Bulma (ブルマ, Burumā ; littéralement "Bloomers") est l'ancienne petite amie de Yamcha, plus tard l'épouse de Vegeta, puis la mère de Trunks et Bulla.

Voir l'article entier

Yamcha
Yamcha

mai 30, 2020

Yamcha (ヤムチャ, Yamucha) est un ancien bandit et l'un des plus grands combattants de la Terre. Il était autrefois un ennemi de Goku, mais il a fini par se réformer et est devenu un ami et un allié de longue date.

Voir l'article entier

Reacum
Reacum

mai 30, 2020

Reacum (リクーム, Rikūmu ; "Reacoom") est un grand extraterrestre humanoïde musclé aux cheveux orange. Il est le membre le plus flamboyant du Commando Ginyu, vu plus souvent dans des poses de combat que le capitaine Ginyu lui-même, et se comportant généralement de manière trompeuse.

Voir l'article entier