0

Votre panier est vide

Cell Jr (Dragon Ball)

Les Cell Jr. (セルJr. Seru Junia) sont des progénitures de Cell. Ils ont été produits de façon asexuée à partir de la queue de Cell, par mitose cellulaire. Selon Cell lui-même, chaque Cell Junior qu'il a produit avait son pouvoir et ses capacités.

Apparence
Cell Juniors ressemble beaucoup à Cell dans sa forme parfaite, les principales différences étant qu'ils sont à la fois plus petits et bleus. Les sections de la tête sont beaucoup plus courtes et orientées plus verticalement. Des ailes noires, des lignes violettes sur les joues, des oreilles jaunes, des yeux roses et des veines violettes sont présentes sur le corps. Ils n'ont pas non plus de dards sur le dos comme le fait Cell, ce qui les rend incapables d'absorber d'autres êtres, ou de créer leur propre progéniture.

Personnalité
Tout comme les très jeunes enfants, les jeunes de la Cell sont curieux, espiègles et enjoués, mais ils aiment aussi faire du mal aux autres (du moins avant d'être apprivoisés à 17 ans). Ils sont obéissants, suivent les ordres de Cell et aiment jouer avec leurs adversaires, ainsi que les attirer par des moqueries et plus tard suivre les ordres d'Android 17 après qu'il les ait apprivoisés. Comme Cell, ils sont très sûrs de leurs capacités au combat. Cependant, face à un adversaire difficile, ils ont recours à l'attaque en nombre et utilisent toutes leurs techniques génétiquement héritées. Ils sont normalement impatients de se battre, mais sont enclins à la panique et à la peur si un ennemi peut résister à leur puissance combinée et, en dernier recours, ils essaieront de s'échapper si possible.

Après avoir été apprivoisés, ils deviennent protecteurs et territoriaux de l'île des monstres en attaquant quiconque n'est pas perçu comme un Park Ranger. Ils attaquent d'abord Goten et Trunks avant de s'arrêter après avoir remarqué leurs uniformes de Ranger et sont partis en paix en les considérant comme des protecteurs de l'île.

Biographie
Dragon Ball Z
La saga de Cell
Les Cell Juniors sont créés pendant les Cell Games après que Gohan ait dit à Cell que lorsqu'il est en colère, son pouvoir augmente considérablement. Afin de rendre Gohan suffisamment furieux pour libérer son potentiel caché et lui fournir un véritable défi, il leur fait attaquer Goku, Vegeta, Future Trunks, Piccolo, Krillin, Tien Shinhan et Yamcha. 

Les Cell Juniors sont extrêmement puissants et ont une force comparable à celle des Super Saiyan Vegeta et Future Trunks. Ils écrasent la plupart de la Dragon Team sans se battre sérieusement ; deux d'entre eux battent facilement Tien et Yamcha (l'un d'eux casse même brutalement et facilement le bras de Yamcha), deux autres battent Krillin et un Goku épuisé de son combat avec Cell. Trois d'entre eux se tiennent à égalité avec Piccolo, Vegeta et Future Trunks et leur infligent des dégâts considérables, déplaçant à certains moments le combat en leur faveur et les maîtrisant brièvement. L'un d'eux est même assez fort pour attraper le Flash final de Vegeta et lancer l'attaque sur le côté (c'est dans une partie de remplissage de l'anime).

Cependant, après que Gohan soit devenu furieux de l'attaque des Juniors de la Cell contre les Z Fighters, couplée à la mise à mort d'Android 16 par la Cell, ses pouvoirs cachés se réveillent et il se transforme en Super Saiyan 2, lui permettant de vaincre facilement tous les Juniors de la Cell un par un avec des coups sans effort, choquant les Z Fighters et enrageant la Cell. Avant d'être abattu, on tente de repousser Gohan en tenant Krillin en otage avec la menace qu'il tuera Krillin si Gohan s'approche ou l'attaque, bien que cela échoue en raison de la vitesse de Gohan sous cette forme lui permettant à la fois de sauver Krillin et d'échapper à la tentative d'attaque de la Cell Jr. sur Gohan par la suite.

Interlude
Dans le manga, après avoir apparemment été tués par Gohan, les Cell Juniors ont réussi à se régénérer grâce à leurs noyaux intacts, et ont été apprivoisés par Android 17 pour défendre l'île des monstres et non pour attaquer les rangers.

Kid Buu avait détruit la Terre avec son Planet Burst, tuant les Juniors de la Cell ainsi que presque tous les autres. En combattant Kid Buu sur le Monde Sacré du Kai, Vegeta demande à Dende de faire un vœu à Porunga pour que la Terre et la vie de tous ses habitants bien intentionnés soient restaurées. Le fait que les Juniors de la Cell n'aient pas été exemptés de ce souhait est la preuve de la bonté inhérente des Juniors de la Cell après avoir été apprivoisés par Android 17.

Dragon Ball Super
La saga de la survie de l'univers
Dans le manga, alors qu'Android 17 se dirige vers la rencontre de la Team Universe 7 après avoir déposé Goten et Trunks sur l'île des monstres, il se rend compte qu'il a oublié de leur parler des Cell Juniors. Au même moment où les Cell Juniors rencontrent Goten et Trunks, l'un d'eux attaque Trunks, ce qui incite les deux Saiyans à devenir Super Saiyans. Une bataille à sept contre deux éclate alors jusqu'à ce que l'un des Juniors remarque que Trunks et Goten portent des uniformes de rangers, le combat s'arrête et les Cell jr s'excusent et partent.

Autres histoires de Dragon Ball
En ligne
Les Cell Jrs ont des homologues dans la Cell-X Jrs, car ils sont la progéniture parfaite de la Cell-X. Ils sont verts plutôt que bleus.

Xenoverse
En raison de l'ingérence de Towa et Mira dans les événements des jeux de Cells, une histoire modifiée est créée où les Z Fighters sont vaincus par Dark Mr. Satan, permettant à Dark Cell et deux Dark Cell Jrs. de tuer Gohan avec leur propre version du Père-Fils Kamehameha. Le futur guerrier est renvoyé dans le temps pour corriger le changement et après avoir traité avec Dark Mr. Satan, ils sont confrontés aux Dark Cell Jrs. plus puissants que Dark Cell avait donné naissance. Finalement, le Guerrier parvient à tous les détruire et la Cell Noire est tuée par Gohan.

Xenoverse 2
Les Dark Cell Jrs. apparaissent à nouveau pendant les jeux de Cell et doivent être vaincus par le futur guerrier pour les empêcher de tuer les Z Fighters. Cependant, contrairement à la chronologie originale, les Cell Jrs restent en vie plus longtemps qu'ils ne le devraient pour forcer le futur guerrier à les tuer à la place de Gohan afin qu'il puisse se concentrer sur le combat Cell.

En dehors de l'histoire principale, les Cell Jrs apparaissent dans School Quest : "Leçon 2" de l'Entraînement de Lord Slug. Lord Slug décide de les utiliser comme cibles d'entraînement pour le futur guerrier afin de tester la technique Dark Twin Star que Slug leur enseignait. Après avoir terminé la quête, Slug se demandera ce qu'étaient les Cell Jrs. Il commente que leur signature de pouvoir n'est ni démon ni humaine, et se sent construit, ce que Slug trouve troublant, bien qu'il décide que si des connaissances scientifiques pouvant créer une force de vie aussi puissante qu'elles existent, il les voudra dans son armée.

Lord Slug n'est pas le seul instructeur à les utiliser pour former le futur guerrier, car les Gotenks et le futur guerrier font équipe pour les affronter pendant que le futur guerrier apprend à utiliser le missile à matrice continue. Même Gotenks est surpris par leur puissance, mais c'est principalement dû au fait qu'il sous-estime leur dangerosité, alors que le futur guerrier ne l'est pas, car ils ont rencontré des juniors plus forts de la Cell noire pendant la saga de la guerre des Androïdes, ce qui leur a permis de les vaincre en travaillant avec Gotenks. Ironiquement, Cell lui-même n'emploie pas de jeunes de la Cell pendant son entraînement du futur guerrier, bien qu'il produise une progéniture bio-androïde imparfaite identique à sa forme imparfaite comme partenaire d'entraînement et qu'il soit supposé être né de la même manière que les jeunes de la Cell, bien qu'il ait été créé pour être une réplique exacte de la forme imparfaite de Cell.

Fusions
En sous-événement : "Mini Cell Games", l'équipe de Tekka découvre que cinq Juniors de la Cell se sont échappés dans la faille temporelle de la zone 3F après la défaite de la Cell et l'équipe de Tekka se rend dans la zone 4F. Les Cell Juniors leur ont appris et se sont envolés, forçant l'équipe de Tekka à les poursuivre tous les cinq. Après avoir rattrapé la cinquième et dernière Cell junior, les cinq Cells juniors font équipe et attaquent l'équipe de Tekka, mais sont défaites. La réalisation de ce sous-événement déverrouille les combinaisons dans le magasin de vêtements et récompense l'équipe avec de l'énergie. Cela rend également la Cell Junior scoutable, ce qui lui permet d'être recrutée en la KOant avec une attaque Zenkai. Cell Jr. est un combattant de rang C qui, comme Cell, est classé comme terrien. Comme dans le chapitre manga "Extra Edition 3" de la saga Universal Survival, les Cell Junior sont capables de se régénérer dans Fusions, ce qui est la première fois qu'ils sont représentés avec cette capacité (car ce manga est sorti en 2018, environ deux ans après la sortie de Fusions).


Puissance
Manga et Anime
Selon Perfect Cell lui-même, chaque Cell Jr. a son pouvoir et ses capacités ; bien qu'ils semblent être beaucoup moins durables que la vraie Cell. Cependant, leur puissance et leur endurance font plus que compenser leurs inconvénients face à la plupart des adversaires.

Les Cell Junior sont suffisamment forts pour que les seuls Z Fighters capables de tenir le coup contre eux soient Super Saiyan (Ascensionné Super Saiyan dans l'anime) Future Trunks et Vegeta (Goku était trop malmené et épuisé en combattant la Cell et dans l'anime Piccolo parvient également à les combattre en utilisant la stratégie). Les Cell Jrs. sont facilement décimés par Gohan alors qu'il est dans sa forme Super Saiyan 2. Chacun d'entre eux a été abattu d'un seul coup par Gohan.

Dans la saga Universe Survival, il est noté par Android 17 qu'ils ont à peu près la même puissance qu'ils avaient pendant les Cell Games, ce qui indique qu'ils ne deviennent pas plus forts après avoir survécu à la mort ou à la régénération (car ils ont probablement réussi à garder leur force en vivant dans la nature et en défendant l'île des monstres après avoir été apprivoisés par Android 17). Ils sont cependant plus faibles qu'Androïde 17 qui était devenu plus fort au point de pouvoir les apprivoiser.

Déclarations de l'auteur et guides
Daizenshuu 7 affirme que les Jrs de la Cell ont un pouvoir égal à celui de Vegeta et Trunks à l'époque.

Jeux vidéo
Dans les Fusions Dragon Ball, les Juniors de la Cell sont des combattants de rang C, ce qui les rend plus faibles que les combattants de rang B, A, S et G en termes de force globale. Cependant, comme dans le manga Dragon Ball Super, ils ont la capacité de se régénérer grâce à leurs cellules Namekian.

Dans l'histoire, ils sont plus faibles que l'équipe de Tekka (Tekka, Kid Trunks, Goten, Kid Goku, et Pan ; cependant, il faut noter que Trunks, Goten, Goku, et Pan sont tous beaucoup plus forts en raison de l'entraînement pour le tournoi Timespace et l'équipe a accès à une variété de techniques de fusion).

Dans la série Xenoverse, Dark Cell Juniors se montre assez fort pour écraser l'équipe Dragon et Gohan aux côtés de Dark Perfect Cell et Dark Mr. De plus, deux d'entre eux, avec Dark Perfect Cell, pourraient créer un Kamehameha parfait père-fils assez fort pour tuer Super Saiyan Gohan dans une ligne de temps modifiée. Cependant, leur pouvoir est inférieur à celui des deux futurs guerriers qui sont assez forts pour survivre à une bataille avec Mira tout en combattant aux côtés de Super Saiyan Trunks : Xeno.

De plus, dans Xenoverse 2, bien qu'inférieur à Gotenks, lors d'une des leçons d'entraînement de Gotenks, les Juniors de la Cell se montrent encore assez dangereux lorsqu'ils combattent ensemble en groupe. Cela est dû au fait que, bien qu'ils jouent avec leurs adversaires, ils ont tendance à se battre sérieusement et à bien travailler ensemble car ils sont frères et soeurs, tandis que Gotenks a tendance à laisser son pouvoir lui monter à la tête, ce qui l'amène à sous-estimer ses adversaires alors qu'il ne devrait pas. Heureusement, le futur guerrier prend l'exercice d'entraînement plus au sérieux en travaillant avec Gotenks pour les vaincre.

Techniques
- Lévitation - La capacité de voler avec l'utilisation du ki.
- Ki Blast - La forme la plus élémentaire d'onde d'énergie.
- Kamehameha - Un mouvement que Cell Juniors a transmis par la génétique de Cell comme une imitation du Kamehameha de Goku. Il a été utilisé contre Gohan uniquement dans l'anime et dans les jeux vidéo.
- High Speed Rush - Une attaque rapide à grande vitesse utilisée dans la série Budokia Tenkaichi.
- Tri-Beam - Un mouvement que Cell Juniors a transmis par la génétique de Cell comme une imitation du Tri-Beam de Tien. Ils l'ont utilisé contre Gohan uniquement dans l'anime.
- Destructo Disk - Un mouvement que Cell Juniors a transmis par la génétique de Cell comme une imitation du Destructo Disk de Krillin. Il a été utilisé contre Gohan dans l'anime et n'a jamais été utilisé dans le manga.
- Special Beam Cannon - Un mouvement que Cell Juniors a transmis par la génétique de Cell comme une imitation du Special Beam Cannon de Piccolo. Il a été utilisé contre Gohan dans l'anime, et dans Dragon Ball Z : Super Butōden 2 et la série Budokai Tenkaichi.
- Innocence Rush - Un Rush à grande vitesse utilisé par les Juniors de Cell dans la série Budokai Tenkaichi.
- Super Kamehameha - Une version avancée du Kamehameha. Bien qu'elle n'ait jamais été utilisée dans l'anime ou le manga, l'attaque est leur Ultimate Blast dans Budokai Tenkaichi 3.
- Solar Flare - Un des exploits de Cell Jr. dans la série Budokai Tenkaichi 1.
- Explosive Wave - Un des exploits de Cell Jr. dans la série Budokai Tenkaichi.

Apparitions dans les jeux vidéo

  • Dragon Ball Z: Super Butōden 2
  • Dragon Ball Z: The Legend
  • Dragon Ball Z: Legendary Super Warriors
  • Dragon Ball Z: The Legacy of Goku II
  • Dragon Ball Z: Budokai
  • Dragon Ball Z: Budokai 2
  • Dragon Ball Z: Sagas
  • Dragon Ball Z: Supersonic Warriors 2
  • Dragon Ball Z: Budokai 3
  • Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi
  • Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
  • Dragon Ball Z: Battle Taikan Kamehameha - Omee to Fusion
  • Dragon Ball Z: Scouter Battle Taikan Kamehameha - Ora to Omee to Scouter
  • Dragon Ball Z: Bakuretsu Impact
  • Dragon Ball Z: Harukanaru Densetsu
  • Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3
  • Dragon Ball Z: W Bakuretsu Impact
  • Dragon Ball Z: Dragon Battlers
  • Dragon Ball Online
  • Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team
  • Dragon Ball: Raging Blast 2
  • Dragon Ball Heroes
  • Dragon Ball Kai: Ultimate Butōden
  • Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi
  • Dragon Ball Z For Kinect
  • Dragon Ball Z: Battle of Z
  • Dragon Ball Xenoverse
  • Dragon Ball Z: Extreme Butoden
  • Dragon Ball Z: Dokkan Battle
  • Dragon Ball Fusions
  • Dragon Ball Xenoverse 2
  • Dragon Ball Legends
  • Super Dragon Ball Heroes: World Mission
  • Dragon Ball Z: Kakarot

Les Cell Jrs. apparaissent dans le mode histoire de Dragon Ball Z : Budokai en tant que personnages non jouables. Après avoir acquis sa forme Super Saiyan 2, Gohan attaque immédiatement les Cell Jrs. Comme les six Saibamen, les sept Cell Jrs apparaissent l'un après l'autre lorsque le joueur en bat un, et ils ont une santé faible et un jeu de mouvement limité pour rendre le combat équitable. Les techniques de leur jeu de mouvement sont Kamehameha, Ultimate Attack, Machine Gun Attack et Cybernetic Shooter.

Dans le combat de scouts Taikan Kamehameha - Ora à Omee à Scouter, Cell rouges Jrs. plus fortes apparaissent à côté Cell bleues Jrs.

Dans la bataille de Z, il y a trois types de Cell junior : les bleus normaux, les jaunes qui ont une puissance moyenne, et les rouges qui sont les plus forts.

Dans Dragon Ball Online, la Cell-X peut créer des Cell Jrs ; elles sont similaires aux Cell Jrs normales mais sont de couleur vert foncé plutôt que bleu, leur tête est plus pointue, et elles ont des yeux jaunes avec des pupilles rouges brillantes, ainsi qu'un symbole de brise-temps sur leur poitrine.

Dans le combat de Dokkan, les Cell Jr. apparaissent comme des ennemis mineurs en mode Quête. Il est intéressant de noter qu'en mode Quête, Cell Imparfaite est capable de donner naissance à Cell Jr. bien qu'elle n'ait pas encore acquis sa forme parfaite. Il en va de même pour sa Forme Semi-Parfaite. Cependant, il s'agit probablement d'un effet secondaire de la distorsion dimensionnelle que le joueur et Future Trunks étudient.

Acteurs vocaux
- Japonais : Yūsuke Numata (DBZ "uncredited") Takahiro Fujimoto (DBZ Kai, Raging Blast 2) Bin Shimada (Super Butoden 2), Shigeru Nakahara, (DBZ the Legend), & Hirotaka Suzuoki (Budokai series to Budokai Tenkaichi 3)
- Funimation dub : Justin Cook
- Doublage portugais brésilien : Carlos Falat et Gabriel Noya

Batailles
Dragon Ball Z
- Cell Jr. contre Vegeta (Super Saiyan)
- Cell Jr. contre Krillin
- Cell Jr. contre Trunks du futur (Super Saiyan)
- Cell Jr. contre Piccolo
- Cell Jr. contre Tien Shinhan
- Cell Jr. contre Yamcha
- Cell Jr. contre Goku (Super Saiyan)
- 7 Cell Jrs. contre Gohan (Super Saiyan 2)
Dragon Ball Super
- 7 Cell Jrs. contre Goten (Super Saiyan) et Trunks (Base/Super Saiyan) (manga uniquement)

Trivia
- Une légère erreur a été commise dans le nombre de Cell Juniors que Gohan bat dans l'épisode d'anime "Awakening". Si on les compte dans l'épisode, Toei a fait en sorte que Gohan batte huit Cell Juniors, alors que Cell n'en crée que sept ; cette erreur n'est pas présente dans le manga original ni dans le Dragon Ball Z Kai redub. Cependant, une explication possible pourrait être que l'un des Cell Juniors a utilisé la technique Multi-Form de Tien pour se séparer en deux, puis a utilisé le Tri-Beam (qui est une technique utilisée par les Cell Juniors uniquement dans l'anime).

- Dans l'anime, ils auraient la même force que Cell lui-même, mais avec une durabilité nettement moindre (cette affirmation n'a jamais été faite dans le manga).

- Le Tri-Beam est la seule attaque que les jeunes de Cell utilisent, et Cell lui-même n'est jamais montré à l'écran. Étonnamment, Cell ayant Cell de Tien Shinhan n'est qu'un anime.
◦ Cependant dans Xenoverse 2 après la mise à jour du 1.09.00 par la personnalisation des partenaires, Perfect Cell peut être personnalisé avec la super compétence Tri-Beam lui permettant de l'exécuter et le Spirit Tri-Beam tout comme les Cell Juniors. Il est à noter que la série Xenoverse a tendance à suivre le scénario de l'anime, donc on peut supposer que Cell et les Cell Juniors ont tous deux Cell de Tien dans la série Xenoverse.

- Les Cell Juniors, les Bio-Men et les Saibamen partagent des similitudes. Ils se présentent tous en groupes, sont courts et à peu près de la même taille que les autres ; ils représentent chacun une menace modérée lors de leur introduction, mais sont facilement éliminés par la suite. Cependant, contrairement aux Bio-Men et aux Saibamen, les Cell Juniors sont tous capables de parler dans l'anime et l'un d'eux n'a qu'une seule réplique dans le manga (comme Kid Buu et Evil Buu dans la même série mais pas dans le manga), bien qu'ils le fassent très rarement (la majeure partie de leurs répliques ainsi que leur seule réplique dans le manga consiste en "par ici" bien qu'ils disent aussi les noms de leurs attaques et crient "venez me chercher").

◦ Ils sont également similaires au Meta-Cooler Corps. Ils sont essentiellement des copies de l'original, bien que dans le cas des Cell Juniors, ils soient essentiellement des clones miniatures de Perfect Cell. Les Cell Juniors et les Meta-Coolers sont également liés à la Race Freezer et au Clan Freezer (car Cooler est le modèle du Meta-Cooler tandis que les Cell Juniors contiennent Cell de Future Frieza et de King Cold).

◦ Il convient également de noter que les Cell Juniors, les Bio-Men, les Saibamen et les Meta-Cooler Corps sont tous des formes de vie artificielles, car les Cell Juniors sont les descendants des Bio-Androïdes, les Bio-Men ont été créés par le Dr Wheelo et le Dr Kochin, tandis que les Saibamen ont été créés par un scientifique saiyan. Les Meta-Cooler Corps. sont des duplicatas artificiels de Cooler créés et contrôlés par lui par le biais de la Big Gete Star.

◦ Ils sont également les plus forts des trois car ils ont été introduits pendant les Cell Games, tandis que la force et la durabilité des Meta-Coolers peuvent être augmentées par la renaissance ; ils pourraient donc potentiellement dépasser les Cell Juniors en force bien que contrairement à la Cell Junior, la Big Gete Star est le Meta-Cooler Corps. Le talon d'Achille Cell Junior est donc supérieur en ce qu'il n'a pas une telle faiblesse.

◦ Ils sont également similaires aux Medas de Medamatcha qui sont des clones miniatures de Medamatcha. Il est intéressant de noter que dans Xenoverse 2, le patron de Medamatcha, Lord Slug, souhaite acquérir Cell Junior pour son armée ou du moins une technologie capable de créer des Bio-Androïdes comme eux.

- Comme ils vivent sur Terre dans le manga Dragon Ball Super après sa destruction par Kid Buu, ils n'étaient probablement pas mauvais à l'époque (ayant probablement été apprivoisés par Android 17 à ce moment-là) ou être des enfants n'a jamais été vraiment mauvais car ils étaient simplement obéissants et loyaux envers leur père car ils ont probablement été ressuscités avec Android 17 et le reste des innocents tués par Buu. Cependant, comme ils sont de puissants combattants, qu'ils appartiennent à la race Freezr et qu'ils peuvent se régénérer, ils auraient probablement pu survivre à l'attaque d'extinction humaine de Super Buu en esquivant ou en se régénérant et en détruisant la Terre, comme leur père a survécu à la destruction de la planète du roi Kai causée par son autodestruction et a pu survivre dans le vide de l'espace comme Freezer grâce à son ADN et à celui du roi Cold jusqu'à ce que la Terre soit détruite. Il n'est pas clair s'ils sont morts dans la ligne de temps inversée où le Briseur de Terre de Freezer a détruit la Terre car ils auraient pu survivre dans cette ligne de temps de la même manière que Freezer a été impliquée pour avoir survécu à la destruction de la planète avant le retour du temps de Whis.

- En raison de leur survie dans le manga, Cell Juniors et Freezer sont apparemment les seuls membres vivants du clan Freezer (avec Cell Jr. étant des membres partiels génétiquement apparentés) après la fin du Tournoi du Pouvoir.

- Le fait qu'Android 17 les apprivoise peut être influencé par le fait qu'Android 17 faisait partie de Cell lorsqu'ils sont nés, donc eux et/ou Android 17 peuvent ressentir une certaine parenté à l'autre. Ils peuvent aussi suivre Android 17 car c'est un autre Android (les bio-androïdes sont un type d'Android).

- Dans les jeux vidéo (Super Butōden 2, la série Budokai, la série Budokai Tenkaichi), un échange de palais de Cell Jr. bleu peut être utilisé comme une version alternative de Cell en mode Duel, Entraînement et Tournoi mondial.◦ Dans Dragon Ball FighterZ, la couleur 02 de Cell est essentiellement une recoloration de Cell Junior.
◦ Bien qu'il n'y ait pas de recoloration de Cell Junior dans Xenoverse 2, après la mise à jour du 1.09.00, Cell (Perfect) peut être personnalisé en couleur, ce qui permet aux joueurs de changer la couleur de sa carapace pour ressembler au schéma de couleur de Cell Junior.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bra Dragon Ball
Bra (Dragon Ball)

Bra est la fille de Vegeta et Bulma, ce qui fait d'elle un hybride Saiyan et Terrien, comme son frère aîné Trunks.
Voir l'article entier
Roi Cold (Dragon Ball)
Roi Cold (Dragon Ball)

King Cold " le Grand roi Cold") est le roi de l'univers et un membre de l'ombre de son organisation familiale, l'armée de Freezer, qu'il dirigeait lorsqu'elle était connue sous le nom de armée du Roi Cold. Il est le père de Cooler et Freezer, ainsi que le grand-père de Kuriza.
Voir l'article entier
Les Kaio Shin Suprêmes
Les Kaio Shin Suprêmes

Les Kais Suprêmes, également connus sous le nom de Dieux de la Création ou Grand Kais Suprême, sont les Personnes Noyau qui sont naturellement nées divines et qui ont le devoir ultime de protéger l'univers de leur position.
Voir l'article entier