Bujin (Dragon Ball)

mai 30, 2020

Bujin (Dragon Ball)

Bujin (ブージン Būjin) est l'un des quatre Soldats de la galaxie de Bojack dans Dragon Ball Z : Bojack Unbound.

Apparence
Son apparence est similaire à celle de ses camarades, car tous les membres sont de la même race, la race de Hera. Il a la peau couleur sarcelle, mais contrairement aux autres membres de l'équipage de Bojack, on ignore si les cheveux de Bujin sont de couleur orange ou même s'il a des cheveux.

Biographie
Dragon Ball Z
Bojack Unbound
Infiltré dans un tournoi mondial d'arts martiaux financé par X.S. Cash pour l'anniversaire de son fils, Bojack cherche à éliminer tous les combattants sur Terre afin de se débarrasser de tout obstacle à la conquête universelle. Bujin fait partie des sous-fifres qui ont reçu l'ordre de fréquenter les arènes de combat, où il tend une embuscade à Gohan, l'attaquant avec ses pouvoirs psychiques.

Plus tard, Bujin, Bido et Zangya battent Yamcha et Tien Shinhan qui sont arrivés pour aider Gohan dans sa lutte contre les Soldats de la Galaxie. Avec ses camarades, il combat ensuite Gohan, capable de prendre l'avantage sur lui grâce à leur nombre. Il paralyse Future Trunks lorsqu'il tente de s'attaquer à Bojack mais est libéré lorsque son père apparaît et attaque Bujin par en dessous.

Au cours de la bataille finale, Bujin et les autres soldats de la galaxie paralysent à nouveau Gohan et le privent de son énergie. Cependant, lorsque Gohan prend sa forme de Super Saiyan 2, il parvient à briser sans effort l'emprise de Psycho Thread sur lui lorsque Bujin et Bido tentent tous deux de le coincer avec l'attaque. Le jeune Super Saiyan 2 fait alors travail rapide de Bujin et Bido, les brisant tous deux en deux avec un seul coup de pied et de poing respectivement, vaporisant chacun à l'impact.

Fusion Reborn
Avec d'innombrables autres antagonistes du Dragon Ball, Bujin fait une apparition camée lorsque les habitants de l'Enfer s'enfuient sur Terre.

Puissance
A lui seul, Bujin semblait comparable à la forme de base de Gohan, bien que le jeune demi-saiyan ait pu esquiver toutes ses attaques et annuler une attaque destinée à le tuer en se mettant en marche. Bujin a également été capable de vaincre facilement Tien Shinhan à lui seul.

Plus tard, en équipe avec Bido et Zangya, le groupe a pu vaincre un Gohan Super Saiyan de pleine puissance en se regroupant sur lui. Il n'était pas de taille face à Super Saiyan 2 Gohan, qui a traversé les fils psychotiques combinés de lui et Bido et l'a anéanti d'un seul coup de pied au milieu de la section.


Techniques et aptitudes spéciales
- Vol - La capacité de voler avec l'utilisation du ki.
- Ki BLast - Comme le montre Dragon Ball Heroes, Bujin est capable d'utiliser des coups de ki.
- Finger Beam - Zangya, Bido et Bujin l'ont utilisé sur Gohan dans Bojack Unbound, juste avant l'arrivée de Piccolo.
- Télékinésie - Capacité à manipuler des objets avec la puissance de son esprit. Il utilise ses pouvoirs pour lancer des objets sur Gohan.
- Changement de terrain - En s'illuminant en orange, Bujin est capable de changer les paramètres de la zone où lui et Gohan se battent.
- Sens sauvage - Bujin a utilisé cette technique contre Tien Shinhan lorsque ce dernier et Yamcha arrivent pour aider Gohan contre Bojack et les Soldats de la galaxie.
- Flamme psychique - Bujin utilise ses pouvoirs télékinétiques pour attaquer son adversaire avec des aiguilles d'horloge géantes. Nommé dans Dragon Ball Heroes.
- Psycho Thread - Aiguilles d'énergie capables de piéger les victimes, et à l'ordre de leur lutte, commence à drainer l'énergie de leur corps.

Transformation
Majin Bujin
Majin Bujin est un personnage de Dragon Ball Heroes, qui fait ses débuts dans Jaaku Mission 5 en tant qu'ennemi dans la mission Majin Bojack.

Apparitions dans les jeux vidéo
- Dragon Ball Heroes
- Super Dragon Ball Heroes : Mission mondiale

Bujin fait ses débuts en tant que personnage jouable dans Dragon Ball Heroes.
Dans Dragon Ball Xenoverse 2, après la mise à jour de la version 1.05.00, Bujin's Clothes et Bujin's Turban sont des options de vêtements et d'accessoires pour le futur guerrier, qui peuvent être achetés dans le TP Shop.

Dans le cadre du Super Pack 3 DLC, le futur guerrier doit obtenir les vêtements de Bujin (haut du corps, bas du corps et pieds) et le turban de Bujin (accessoire) ainsi que les vêtements de Bido (haut du corps, bas du corps, main et pieds) afin de pouvoir relever le défi de Bojack et débloquer le test d'initiation de Bojack pour s'entraîner sous ses ordres.

Acteurs vocaux
- Japonais : Naoki Tatsuta
- Anglais :
◦ Funimation dub : Christopher Bevins
◦ AB Groupe dub : Sharon Mann
- Doublage français : Brigitte Lecordier

Batailles
- Bujin contre Gohan
- Bujin contre Tien Shinhan
- Bujin, Bido, et Zangya contre Gohan (Super Saiyan)
- Bujin, Bido, et Bojack contre Future Trunks (Super Saiyan)
- Bujin, Zangya et Bojack (Full Power Hera-seijin) contre Trunks du futur (Super Saiyan)
- Bujin, Bojack (Full Power Hera-seijin), Zangya, et Bido contre Gohan (Base/Super Saiyan)
- Bujin et Bido contre Gohan (Base/Super Saiyan 2)

Trivia
- Son nom est dérivé du mot japonais bōjakubujin, qui signifie "arrogance" ou "audace".



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bulma (Dragon Ball)
Bulma (Dragon Ball)

mai 30, 2020

Bulma (ブルマ, Burumā ; littéralement "Bloomers") est l'ancienne petite amie de Yamcha, plus tard l'épouse de Vegeta, puis la mère de Trunks et Bulla.

Voir l'article entier

Yamcha
Yamcha

mai 30, 2020

Yamcha (ヤムチャ, Yamucha) est un ancien bandit et l'un des plus grands combattants de la Terre. Il était autrefois un ennemi de Goku, mais il a fini par se réformer et est devenu un ami et un allié de longue date.

Voir l'article entier

Reacum
Reacum

mai 30, 2020

Reacum (リクーム, Rikūmu ; "Reacoom") est un grand extraterrestre humanoïde musclé aux cheveux orange. Il est le membre le plus flamboyant du Commando Ginyu, vu plus souvent dans des poses de combat que le capitaine Ginyu lui-même, et se comportant généralement de manière trompeuse.

Voir l'article entier