Brianne de Château

mai 03, 2020

Brianne de Château

Ribrianne (リブリアン Riburian), dont le vrai nom est Brianne de Château (ブリアン・デ・シャトー Burian de Shatō) dans l'anime, est une guerrière de l'univers 2, et le chef des Kamikaze Fireballs. La forme de base de Ribrianne, "Brianne", a été créée pour l'anime et n'apparaît donc pas dans le manga.

Apparence
Dans sa seule forme de base dans l'anime, Brianne est une jeune femme mince et humaine, aux cheveux verts à la longueur des épaules, avec un bandeau orange et deux pierres précieuses roses, avec un étui blanc à chaque extrémité et une robe rose avec un col blanc. Elle porte également une ceinture blanche, des leggings noirs et des chaussures roses à talons hauts.
En se transformant en Ribrianne, son alter ego plus puissant, son physique devient presque sphérique et sa couleur de peau devient sarcelle. Sous cette forme, elle porte une robe rouge et verte sans manches avec un jupon très épais en dessous, des gants et des bottes jaunes, et un chapeau en caoutchouc avec une protubérance en forme d'antenne. Dans sa forme Super Ribrianne, une paire d'ailes de papillon pousse sur son dos.


Personnalité
Dans l'anime, elle croit que l'amour et le bonheur sont les émotions les plus importantes, c'est pourquoi elle a voulu gagner le Tournoi du pouvoir pour demander aux Super Dragon Balls de faire d'elle une déesse de l'amour pour tous les univers. Brianne apprécie ses coéquipières, comme on peut le voir lorsqu'elle s'énerve sur C-17 après qu'il ait éliminé Kakunsa et Vikal du tournoi.

Elle a également une faible tolérance pour les insultes. Brianne a un comportement très calme et ne semble pas s'effrayer facilement comme on l'a vu lorsque Kale s'est transformé. Malgré son changement physique et son agressivité accrue, Brianne est restée stoïque. Cependant, Brianne est très intransigeante sur la présence, ce qui lui a valu d'être ennuyée par Android 17 pour avoir interrompu sa performance de transformation et d'avoir couru le gronder pour ses actions.

Lorsqu'elle découvre qu'Android 18 est marié à Krillin, elle trouve cela choquant, car à ses yeux, Krillin est horrible parce qu'il n'a pas de nez et qu'il est chauve, ce qui montre qu'elle se soucie plus de la beauté extérieure que de la beauté intérieure. Cela montre que Brianne semble avoir une compréhension superficielle et peu profonde du concept, car elle semble comprendre l'amour comme "l'amour pour elle-même seulement" et ses coéquipières.

Après avoir été éliminée et avoir vu la relation heureuse de Krillin et C-1818, elle se dit qu'il y a peut-être d'autres types d'amour dont elle n'a pas conscience. Elle est assez courageuse pour ne pas être effrayée par Jiren, même après avoir été témoin de son pouvoir dévastateur, bien qu'en même temps, elle ait quand même eu peur et ait choisi de ne pas le combattre en raison de la différence de force écrasante entre eux.

Après avoir été vaincue, Brianne pleure brièvement avant de se réjouir en voyant l'amour entre Krillin et Android 18. Brianne encourage alors hardiment le reste de son univers à encourager les guerriers restants.

Lorsque Zen'ô commence à effacer l'univers 2, Brianne sourit tendrement et encourage les trois derniers, qui ont été vaincus, sans montrer aucun signe de peur. Elle se transforme en Ribrianne, remercie son univers de les avoir encouragés et leur fait joyeusement un signe d'adieu avant d'être effacée.


Biographie
Dragon Ball Super
La saga de la survie des Univers
Brianne a répondu avec assurance à un appel d'audition pour une place dans l'équipe de son univers pour le Tournoi du pouvoir. Sur le chemin de l'audition, elle a été confrontée à deux travestis qui l'ont sévèrement jugée sur son apparence de pop star délicate et lui ont dit qu'elle n'avait pas à auditionner pour un tournoi d'arts martiaux. Se sentant insultée, Brianne se transforma en Ribrianne et fit exploser les deux avec son Joli Canon. On suppose qu'elle a ensuite procédé à l'audition, puisqu'elle a finalement été recrutée dans l'équipe Univers 2. Ayant assisté à l'incident par le biais de la divination du Grand Ministre, Zen'ô et Futur Zen'ô semblaient très impressionnés par les capacités de Brianne.

Au Royaume Nul, Brianne est vue avec ses alliés, Sanka et Su à ses côtés, ainsi que le reste de l'équipe Univers 2. Au début du tournoi, Brianne, Sanka et Su ont été prises au dépourvu et assommées par l'attaque de Narirama. On voit ensuite Brianne réagir brièvement à la transformation de Kale, puis on la voit se tenir de façon inquiétante à un niveau supérieur de l'arène détruite, regardant Goku, Android 17 et Android 18 avec un sourire sur son visage.

Après avoir observé les dégâts causés à l'arène, Brianne appelle Sanka et Su et leur dit qu'il est temps de leur montrer leur pouvoir. Les boules de feu kamikazes ont commencé à se transformer, mais C-17 a interrompu leur course en lançant une attaque contre elles. Brianne a grondé l'androïde pour les avoir interrompus et elle a été rejointe par Toppo. Ils se transformèrent alors sans interruption et Brianne déchaîna sa Lumière d'Amour dans toute l'arène jusqu'à ce que l'attaque soit stoppée par Végéta.

Ensuite, Ribrianne s'est heurtée au Saiyan alors qu'elle échangeait des coups de poing avec lui et lui lançait une boule d'énergie. Elle s'est ensuite enroulée en boule et a chargé vers Végéta, qui l'a instinctivement esquivée au dernier moment et, au lieu de cela, elle a fini par assommer Dyrasem, qui avait affronté Piccolo à ce moment-là. Bien que Dyrasem n'ait pas été la cible visée par Ribrianne, elle considère que l'attaque est réussie. Elle interrompit alors le combat de Sanka Ku avec Android 17, dans l'intention de l'aider, mais le premier insista pour combattre le second lui-même, si bien que Ribrianne la laissa le combattre jusqu'à ce qu'elle soit mise hors du ring, ce qui provoqua la colère de Ribrianne.

Elle exprima sa colère à 17 ans pour ses manières brutales et exigea qu'il s'identifie et qu'il se présente, ainsi que ses intentions, de manière flamboyante avant que Ribrainne n'annonce ses intentions. Après s'être défiés l'un l'autre, les deux se sont chargés l'un l'autre puis ont échangé des tonnes de coups de poing et de pied avant de s'affronter dans une nouvelle attaque et ont continué à s'affronter pendant un certain temps jusqu'à ce que c-17 s'envole pour sauver Goku, qui était à la merci du Poing Yacchaina de Roasie. Après que Su Roas ait été gravement endommagé par Goku, Brainne est arrivé pour protéger Su Roas, puis s'est téléporté loin du combat via la transmission instantanée de Jimizu. Les deux femmes ont ensuite regardé Jimeze éliminer Zircor du tournoi avec amour et espoir.

Lorsque Frost a attaqué Maître Roshi, Goku a essayé de se précipiter à son secours, mais Ribrianne a intercepté et a commencé à combattre le Saiyan. Alors qu'ils s'affrontaient, Ribrianne déclara qu'elle le vaincrait avec le pouvoir de l'amour, alors qu'ils échangeaient des coups de poing. Elle tira alors sur Goku un tas de jolis canons, que Goku parvint à esquiver, puis retourna échanger des coups de poing entre eux. Goku a ensuite tiré quelques coups de ki sur Ribrianne, qu'elle a facilement repoussés, ce qui n'a eu aucun effet sur elle.

Ribrianne a continué l'assaut et a repoussé Goku, mais Goku l'a mise à l'écart. Ribrianne et Heles parlent de Ribrianne qui souhaite gagner le tournoi pour obtenir les Super Dragon Balls, qui souhaite devenir une déesse de l'amour, aimée par les mortels de tous les univers. Ribrianne demande l'objectif de Goku, et il répond qu'il n'y a pas beaucoup réfléchi, disant qu'il pourrait laisser sa femme ou ses fils réaliser le souhait, ou qu'il pourrait souhaiter rencontrer quelqu'un de fort pour se battre. Ribrianne dit avec confiance que l'un de ses souhaits s'est réalisé, recueillant l'"amour" de ses coéquipiers et de Helles, devenant ainsi Super Ribrianne. Goku remarque qu'il ressent une puissance incroyable alors qu'il se prépare à combattre, esquivant les "flèches d'amour" de Super Ribrianne. Super Ribrianne attaque Goku avec l'amour éternel de Ribrianne, en tirant une énorme salve d'énergie. Goku esquive l'attaque et, alors que le Super Saiyan Blue, envoie Ribrianne à travers de nombreuses formations rocheuses jusqu'au sol, et elle roule aux pieds de Jiren.

Tandis que Super Ribrianne recule en accusant Jiren d'être "trop timide pour avouer son amour", Jiren ne fait pas attention à elle et se tourne vers Goku. Alors que Goku chargeait la bombe spirituelle de l'Univers 7, elle a remarqué que Goku était distrait et a essayé de l'attaquer, pour ensuite être emporté par Vegeta. Elle l'a ensuite affronté jusqu'à ce qu'elle parte avec son équipe pour affronter Jiren après la disparition de Goku et la dissipation de la Bombe Spirituelle. Elle a ensuite émergé des décombres et s'est engagée dans un match de revanche contre Vegeta. Bien que Ribrianne se soit vaillamment battue, elle n'a pas pu faire face aux Saiyan et Rozie a dû venir à son secours. Alors que Ribrianne et Rozie se cachaient de Vegeta, Ribrianne sombra dans le désespoir. Frustrée par les pertes constantes de l'équipe Univers 2, Ribrianne a réalisé que par rapport aux autres univers restants, elle et son équipe étaient clairement surclassées et elle a commencé à douter ouvertement des chances d'Univers 2 de survivre au tournoi. Outrée par l'attitude défaitiste de son chef, Rozie a giflé Ribrianne et lui a dit de ne jamais cesser de croire en la puissance de l'amour de leur univers, ce qui a motivé Ribrianne à retrouver sa confiance.

Après s'être reposée, elle et Rozie décident d'affronter Goku après son combat avec Kefla. Grâce aux membres de son équipe, elle et Rozie lancent leur attaque, mais sont interrompues par Android 17 et 18. Ribrianne affronte alors  C-18, mais pendant leur combat, elle finit par attaquer Rozie par erreur, laissant les androïdes l'éliminer. Ribrianne se transforme en sa forme de base originale, Brianne, et lie Android 18 avec son Grand Amour. Elle reçoit alors l'amour de tous les membres de l'Univers 2 sur le banc, et crée un avatar géant de Super Ribrianne, elle décide de faire tomber C-18 hors de l'arène une fois pour toutes, mais elle se libère de la Grande Amour grâce à son amour pour Krillin, et elle vainc Ribrianne.

Une fois sur le banc, Brianne se met à pleurer, mais remarque alors que Krillin et n°18 sont heureux ensemble, et se dit qu'"il y a peut-être d'autres types d'amour qu'elle ne connaît pas". Elle et ses amies sourient un dernier instant.

Par l'intermédiaire du personnel de Sour, Brianne assure à son univers inquiet que, même si elle est vaincue, l'amour ne perdra jamais, et encourage alors à encourager leurs trois guerriers restants : Zirloin, Rabanra et Zarbuto. L'univers 2 prête son amour à Zirloin, Rabanra et Zarbuto, leur permettant de se transformer en leurs propres versions de Ribrianne, Kakunsa et Rozie respectivement. Brianne les a ensuite regardés se battre contre Goku, Android 17 et Android 18 tout en utilisant sa baguette d'amour pour leur donner de la force. Au final, les trois derniers guerriers sont vaincus, et les Zen'ô commencent à effacer l'Univers 2. Brianne sourit de façon encourageante alors que Heles et Pell félicitent les guerriers vaincus pour leurs efforts. Brianne, Sanka et Su se transforment en Ribrianne, Kakunsa et Rozie une dernière fois et remercient leur univers de les avoir encouragés. La Team Univers 2 fait alors une dernière proclamation d'amour avant qu'elles ne soient toutes effacées de l'existence, Sour étant la seule qui reste.

Brianne est ensuite ressuscitée avec son univers quand Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés. On voit Brianne pleurer des larmes de joie avec le reste de son équipe alors qu'ils sont acclamés par une foule de gens.

Puissance
Manga et Anime
Dans l'anime, sous forme de base, Brianne de Chateau montre une résistance considérable, car elle pourrait survivre aux attaques de la vague d'énergie de Narirama et d'Android 17. Elle montre également qu'elle a suffisamment de puissance pour lancer des vagues d'énergie, y compris son pouvoir de piégeage, Big Amour.

En tant que Ribrianne, elle est capable de se battre à égalité avec Super Saiyan Vegeta, bien que Vegeta ait trouvé le combat repoussant. Elle a également réussi à éliminer Dyrasem sans effort. Après s'être mise en colère et avoir pris de la puissance, elle a réussi à égaler Android 17, et a brisé sa barrière d'un seul coup de poing. Elle a pu égaler Goku dans sa forme de base (qui n'était pas à pleine puissance) au combat, et n'a pas été déçue par ses attaques. Ribrianne révèle sa deuxième transformation, Super Ribrianne, dans laquelle elle se fait pousser des ailes et devient plus rapide et plus forte - ce à quoi Goku répond en utilisant davantage la puissance de sa forme de base. Sous cette forme, Ribrianne est capable de forcer Goku à se mettre sur la défensive, mais elle est facilement éliminée par Super Saiyan Blue Goku et totalement terrifiée par Jiren, qu'elle a choisi de ne pas combattre.

Plus tard, elle est submergée par les explosions de ki de Vegeta. Elle a réussi à se battre à égalité avec Android 18, mais elle est redevenue Brianne lorsqu'elle a été touchée par un puissant tir de ki d'Android 18. Son grand amour était assez fort pour tenir tête à Android 18. Brianne révèle son troisième et dernier état, un avatar de combat géant de Super Ribrianne. Malgré l'augmentation de sa puissance, sa vague d'énergie n'a pas réussi à franchir la barrière d'Android 17 et elle a quand même été vaincue par Android 18. Après sa défaite, il a été noté que l'Univers 2 avait perdu son atout majeur.

Dans le manga, la puissance de Ribrianne provenait de la confiance en sa beauté, qui lui permettait au départ de faire pression sur Android 18. Lorsque 18 a commencé à se dérober et à résister à ses diverses attaques, Kakunsa et Rozie ont sauté pour maintenir 18 à terre. Cependant, lorsqu'elles furent choquées par le fait que la "laideur" de C-18 était mariée à la "beauté" Krillin, la connaissance a ébranlé Ribrianne, faisant vaciller son pouvoir trop pour nuire à Android 18. Cela a finalement permis à n°18 de se libérer et de dominer le trio. Cela a incité Ribrianne à démissionner de sa honte d'avoir perdu contre un homme qu'elle jugeait laid. Ribrianne fut finalement éliminée par une attaque furtive de Damon ou de Gamisaras.

Déclarations des auteurs et guides
Son style de combat est téméraire, elle charge et donne beaucoup de coups de poing.
Brianne a été un acteur clé de l'équipe Univers 2 pendant le Tournoi du pouvoir.


Capacités
- Ki Blast - L'attaque énergétique la plus basique.
- Pretty Cannon - Une explosion d'énergie rose en forme de coeur. Elle l'utilise d'abord sur 2 Travestis avant le tournoi, et plus tard dans le tournoi, elle l'utilise contre Goku. Utilisé uniquement dans l'anime.
◦ Pretty Love Machine Gun - Une version plus petite et à tir rapide de Pretty Cannon.
◦ Max Love Cannon - Une version plus grande de Pretty Cannon qui prend la forme d'un grand cœur. Il n'explose pas à l'impact et peut être utilisé pour faire tomber la cible.
- Energy Ball - Une simple balle faite d'énergie. Elle peut faire ce genre d'attaques dans sa forme de Brianne.
- Laser des yeux - Puissants coups qui proviennent de ses yeux.
- Combo Rush/Thrust/Punch 
- Impact arrière - Dans l'anime, après un court saut, Ribrianne se dirige vers la cible, l'atteignant d'un puissant impact en utilisant ses fesses.
- Une charge de jeune fille - Dans l'anime, dans sa forme Ribrianne, elle tourne verticalement à grande vitesse avec une énergie/air rosée et charge son adversaire.
- Light of Love - Une attaque d'équipe déclenchée par Ribranne, Kakunsa et Rozie dans l'anime. Chacun d'eux tire un cœur de sa main. Ces cœurs se combinent pour former un cœur géant que Ribrianne utilise pour tirer de nombreux cœurs qui dégagent un doux arôme qui hypnotise les combattants ennemis. Si les cœurs entrent en collision avec quelque chose, ils explosent également. Les combattants de forte volonté peuvent résister à l'hypnotisme de cette attaque, et on peut aussi l'éviter en ne sentant pas l'arôme.
- Beauty Organic Spiral - Une attaque par faisceau en spirale. Utilisée dans le manga.
- Perfect U.V. Cutter - Un feu rapide de coups d'énergie aiguisés. Utilisé dans le manga.
- Anti-Aging Attack - Un souffle de ki chargé. Utilisée dans le manga.
- Miracle Cuticle Particle Recycle... - L'attaque ultime de Ribrianne dans le manga, elle a été interrompue avant de pouvoir finir de dire son nom.
- Panique des cheveux abîmés - Ribrianne lance deux explosions à énergie lente. Utilisé dans le manga.
- Stress de la peau sèche - Rirbianne lance un projectile d'énergie. Utilisé dans le manga.
- Vol - La capacité de voler sans l'utilisation du ki dans sa forme Super Ribrianne.
- Flèche d'amour en forme de coeur - Un arc et une flèche en forme de coeur faits de ki. Obtenue uniquement dans sa forme Super Ribrianne.
◦ Ribrianne Super Amore Shower - Une version de barrage d'énergie dans laquelle la Super Ribrianne tire sa Flèche d'Amour du Coeur sous la forme de multiples explosions d'énergie en forme de coeur tout en volant en l'air.


◦ Love Storm Arrow - Une version de barrage d'énergie dans laquelle Super Ribrianne tire sa Heart Arrow of Love sous la forme de multiples jets d'énergie en forme de cœur tout en planant légèrement au-dessus du sol.
- Ribrianne Eternal Love - Une grande sphère d'énergie en forme de cœur. Super Ribrianne charge deux sphères d'énergie en forme de cœur et les place l'une à côté de l'autre, en combinant le ki qui libère l'énorme sphère d'énergie en forme de cœur.
- Symphonie d'amour - Dans l'anime, une attaque collective déclenchée par Ribrianne et Rozie.
- Big Amour - Brianne place sa main sur le sol et transmet l'énergie à travers le sol jusqu'à sa cible. Des lianes d'énergie rouge filiforme s'enroulent autour du corps de l'adversaire et l'emprisonnent dans une énorme bulle d'énergie en forme de cœur.
- Poing d'amour - Forme géante Ribrianne utilise l'attaque pour écraser ou frapper son adversaire.
- Onde d'énergie buccale - Un puissant souffle lancé de sa bouche. Obtenu uniquement sous la forme géante de Ribrianne.
- Pretty Charge - Une technique de charge de ki avec une pose unique utilisée par Ribrianne dans Xenoverse 2.
- Lovely Cyclone - Capturez votre adversaire avec une rotation à grande vitesse, Terminez par un tacle avec une entrée supplémentaire dans Xenoverse 2.
- Lovely Showtime - Posez 7 fois sans interruption pour un effet de renforcement super fort, Récupérez complètement le Ki et l'Endurance dans Xenoverse 2.
- Maiden Burst - Crée une explosion de nuages roses et d'étincelles qui endommage l'adversaire à proximité et propulse l'utilisateur en avant en diagonale. La compétence d'évasion de Ribrianne dans Xenoverse 2.

Apparitions dans les jeux vidéo
- Super Dragon Ball Heroes
- Dragon Ball Z : Dokkan Battle
- Dragon Ball Legends
- Dragon Ball Xenoverse 2
Ribrianne apparaît dans Super Dragon Ball Heroes comme un personnage jouable.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2, qui fait partie du DLC Extra Pack 1, les vêtements de Ribrianne et l'accessoire Capuche de Ribrianne peuvent être obtenus en récompense dans la Quête parallèle 115 : "Bataille extrême avec Android 13". Il est intéressant de noter que ses vêtements sont jetés en récompense lors de la défaite d'Android 17, ce qui fait sans doute référence à son désir de le vaincre pour venger ses coéquipiers pendant le Tournoi du pouvoir. De plus, sa cagoule est obtenue en battant à la fois Android 13 et Super 17 lors d'une arrivée finale. Dans le cadre de l'Ultra Pack 1 DLC, Ribranne apparaît comme un personnage jouable.

Brianne De Chateau et Ribranne apparaissent comme des personnages jouables dans  Dokkan. Dans la version japonaise, la carte Finale Heure de Triomphe Brianne De Chateau peut se transformer en carte Finale Heure de Triomphe Ribranne. La carte "Chant d'amour et de victoire" Brianne De Chateau peut être transformée en carte "Dokkan éveillé" en "Bonnes heures de triomphe" Brianne De Chateau dans la version japonaise mais pas dans la version globale. Ribranne est également jouable dans sa version Super Ribranne et Ribranne (forme géante).

Acteurs de la voix
- Japonais : Rina Kitagawa
- Funimation dub : Veronica Taylor
- Doublage espagnol d'Amérique latine : Lety Amezcua
- Portugais :
◦ dub portugais brésilien : Priscila Ferreira
◦ dub portugais : Joana Castro
- Doublage italien : Giuliana Atepi
- Doublé polonais : Joanna Pach-Żbikowska

Batailles
Dragon Ball Super
Anime
- Brianne de Chateau (Ribrianne) contre 2 civils
- Brianne de Chateau, Sanka Ku, Su Roas, Cabba, Dyspo, Methiop, Murisarm, Shosa, Hit, et Basil vs Narirama
- Brianne de Chateau, Sanka Ku, & Su Roas vs. Android 17
- Brianne de Chateau (Ribrianne) contre tout le monde
- Brianne de Chateau (Ribrianne) contre Jiren
- Brianne de Chateau (Ribrianne) vs. Vegeta (Super Saiyan)
- Brianne de Chateau (Ribrianne) contre Dyrasem
- Brianne de Chateau (Ribrianne) et Sanka Ku (Kakunsa) contre Android 17
- Brianne de Chateau (Ribrianne) contre Android 17
- Brianne de Chateau (Ribrianne/Super Ribrianne) vs Goku (Base/Super Saiyan Blue)
- Brianne de Chateau (Ribrianne) contre Vegeta
- Brianne de Chateau (Ribrianne) et Su Roas (Rozie) contre Vegeta
- Brianne de Chateau (Ribrianne) et Su Roas (Rozie) contre Android 17 et Android 18
- Brianne de Chateau (Ribrianne/Base/Lovely Love, Love Ribrianne) contre Android 18

Manga
- Ribrianne, Kankunsa & Rozie contre Android 18
- Ribrianne contre Gamisaras ou Damon


Trivia
- On suppose que son nom vient de "steak Chateaubriand", et que sa forme "Ribrianne" est un portmanteau de "Ribs" et du plat de steak.
- Elle est une fille magique, ce qui contraste avec les Pride Troopers de l'univers 11 (univers jumeau) qui sont des héros Sentai. De même, elle et Toppo qualifient un membre de l'équipe de l'univers 7 de "guerrier des ténèbres".
- De nombreux designs et actions de Brianne comme Ribrianne s'appuient fortement sur la populaire franchise de filles magiques Pretty Cure de Toei Animation, qui a été fortement influencée par Dragon Ball Z. Voici quelques références :
◦ L'introduction de Ribrianne, qui a les mains repliées en un geste de cœur, est similaire aux introductions utilisées par les principales héroïnes de Fresh Pretty Cure !
◦ L'attaque de la signature de Ribrianne, Pretty Cannon, est similaire à l'attaque "My Sweet Heart" utilisée par Mana Aida/Cure Heart de Doki-Doki Pretty Cure !.
◦ Lors de l'ouverture de "Limit Break x Survivor", elle a vu le lancement d'une attaque à Vegeta similaire à l'attaque "Pink Forte Wave" utilisée par Tsubomi Hanasaki/Cure Blossom of Heartcatch Pretty Cure ! Son avatar géant Super Ribrianne est un clin d'œil à l'attaque du Heartcatch Orchestra de la même série.
◦ Son actrice vocale, Rina Kitagawa, a notamment incarné Yuko Omori/Cure Honey dans Happiness Charge Pretty Cure.
◦ Elle a fait référence au célèbre anime Sailor Moon et à la fin de sa transformation, elle a dit : "C'est l'heure de votre punition ! (qui est une référence au célèbre discours de Sailor Moon "Au nom de la lune, je vais te punir !")
◦ Elle porte les mêmes postiches circulaires à bordure blanche que Sailor Moon.
- La couleur de sa robe et son apparence ressemblent beaucoup à celles de Po des Teletubbies.
- Ribrianne est l'un des rares personnages de Dragon Ball Super à s'adresser directement au public. Elle a raconté l'avant-première de l'épisode 117, en demandant aux téléspectateurs de ne pas manquer sa nouvelle transformation. L'autre personnage était Goku Black.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bulma (Dragon Ball)
Bulma (Dragon Ball)

mai 30, 2020

Bulma (ブルマ, Burumā ; littéralement "Bloomers") est l'ancienne petite amie de Yamcha, plus tard l'épouse de Vegeta, puis la mère de Trunks et Bulla.

Voir l'article entier

Yamcha
Yamcha

mai 30, 2020

Yamcha (ヤムチャ, Yamucha) est un ancien bandit et l'un des plus grands combattants de la Terre. Il était autrefois un ennemi de Goku, mais il a fini par se réformer et est devenu un ami et un allié de longue date.

Voir l'article entier

Reacum
Reacum

mai 30, 2020

Reacum (リクーム, Rikūmu ; "Reacoom") est un grand extraterrestre humanoïde musclé aux cheveux orange. Il est le membre le plus flamboyant du Commando Ginyu, vu plus souvent dans des poses de combat que le capitaine Ginyu lui-même, et se comportant généralement de manière trompeuse.

Voir l'article entier