Androïd 21

avril 14, 2020

Androïd 21

Android 21 (人造人間21号 Jinzōningen Nijūichi-Gō, lit. "Artificial Human No. 21") est une Androïde qui apparaît comme le principal antagoniste de Dragon Ball FighterZ lorsqu'elle est dans sa mauvaise passe. Son intellect rivalise avec celui du Dr Gero, bien qu'elle soit peut-être encore plus intelligente que lui.
Android 21 a été conçue par Akira Toriyama.


Apparence
N°21 est une femme séduisante au teint pâle et laiteux, avec des cheveux au teint marron sauvage et ondulés jusqu'en bas du dos. Elle a trois franges, dont deux encadrent son visage et l'autre qui pend au centre. Les yeux de N°21 sont bleus et très étroits ; pour les accessoires, elle porte deux boucles d'oreilles en forme d'arceau et deux piercings au niveau des oreilles. Elle porte également une paire de lunettes.


Elle a les ongles noirs et ombragés et porte une bague dorée à l'annulaire gauche. Bien qu'elle apparaisse surtout avec une blouse blanche portant l'insigne de l'Armée du ruban rouge, elle porte en dessous une mini-jupe à carreaux rouges et bleus, avec des manches noires détachées. Ses jambes sont constituées de bas noirs, et elle porte des bottes à talons de couleurs identiques à celles de ses vêtements, avec une couleur jaune supplémentaire sur l'embout.



Personnalité
En raison de sa biologie, Android 21 a un instinct naturel et compulsif de se nourrir (qui s'est développé de façon incontrôlable en raison de la folie des cellules de son corps). Comme Majin Buu, elle préfère les sucreries et les confiseries, son préféré étant les macarons. Cependant, elle n'a aucun contrôle sur sa faim et se bat constamment pour éviter de transformer les autres en friandises et de les dévorer.


Sa faim est si grande et si douloureuse qu'elle a entraîné des dommages psychologiques à Android 21 et la manifestation d'une double personnalité. Plus elle reste longtemps sans se nourrir, plus le côté maléfique de sa personnalité prend le contrôle. Lorsque sa véritable personnalité est sous contrôle, elle agit comme une femme gentille et maternelle qui s'inquiétait pour Android 18 et qui a accepté de l'aider. Cependant, lorsque son personnage maléfique est sous contrôle, elle devient une sociopathe sadique et avide de pouvoir, voulant "dévorer" tous les puissants combattants, allant jusqu'à la quasi folie. Sa soif gloutonne de "dévorer" les puissants combattants est similaire aux traits des Majins, hérités lorsque les cellules de Buu lui ont été ajoutées. Son bon côté est amical envers Buu gentil, probablement en raison de leur biologie commune et de leur amour des sucreries.


Ses personnalités ont ensuite été transférées à ses deux moitiés après que sa bonne se soit débrouillée pour utiliser la fission suite au bouleversement émotionnel causé par la mort de son fils adoptif, Androïde 16 qui a été tué par son mauvais côté suite à sa perte de contrôle.


Bien que le bon côté d'Android 21 soit conscient du fait que son modèle humain était la mère du modèle d'Android 16, ce qui lui a permis de développer une affection maternelle pour lui, elle admet qu'elle n'a que peu ou pas de souvenirs de sa vie passée en tant qu'humaine, bien qu'elle aime penser à ce que le nom et la vie de son modèle auraient pu être. Elle ne sait apparemment pas non plus que le Dr Gero était le père du modèle d'Android 16 ou de sa relation avec son modèle humain. Au cours d'une de ses conversations avec le joueur, elle note que son créateur, bien qu'il ne soit pas une bonne personne, était un brillant scientifique et admet qu'elle aimerait connaître la raison pour laquelle elle a été créée, tout en admettant qu'il pourrait ne pas répondre à ses questions ou que s'il le faisait, elle pourrait ne pas vouloir connaître la vérité. Il est intéressant de noter qu'elle ne mentionne jamais directement le nom du Dr Gero, bien qu'il soit évident que c'est à lui qu'elle fait référence. On peut supposer que sa connaissance de lui vient du peu de souvenirs qu'elle possède et de ce qu'elle a pu apprendre par ses recherches sur elle-même et sur Android 16.


En revanche, son côté maléfique ne se soucie pas d'Android 16 et croit que les androïdes n'ont pas besoin de choses comme la famille et les proches, car elle ordonne à Android 18 d'attaquer son mari Krillin. En outre, elle n'apprécie le Dr Gero que pour ses laboratoires et ses recherches. Bien qu'elle se concentre principalement sur l'alimentation, le côté maléfique de la personnalité d'Android 21 n'écarte pas le concept de recherche de conquête galactique bien que ce but reste secondaire à la satisfaction de sa faim. Contrairement à son bon côté, le mauvais 21 ne se soucie que d'elle-même et possède une personnalité égoïste et miteuse. Comme Cell, son pouvoir l'amène à considérer les autres êtres comme inférieurs à elle, bien qu'en plus, elle rejette tous les autres êtres comme étant de simples aliments pour la rendre plus forte. Bien qu'elle soit responsable de la création de clones maléfiques des Z Fighters ainsi que de Nappa, de la Force Ginyu, de Freezer, de Cell (qu'elle a tous ressuscités avec les Dragon Balls de Namek) et de Kid Buu, ils n'existent que comme une source de nourriture pour la soutenir, elle et sa faim, bien qu'ils trouvent leur goût insatisfaisant. Elle ne permet qu'aux Z Fighters, aux méchants ressuscités et aux androïdes de survivre et de se renforcer pour atteindre son objectif de les consommer. Cependant, elle est en colère lorsque les Z Fighters et les méchants dirigés par Freezer et Cell commencent à chasser les clones pour priver 21 de sa nourriture, ce qui l'amène à les rechercher dans une rage aveugle motivée par sa faim.


Après s'être séparée de sa bonne moitié, la méchante 21 se moqua du refus de sa bonne moitié de se nourrir des autres pour augmenter son pouvoir et était certaine qu'elle était une hypocrite qui finirait par céder à sa faim et se nourrir de ses alliés. Cependant, la bonne  N°21 a pu se lier à l'âme humaine qui avait été liée à Android 18, ce qui lui a permis de garder le contrôle sur elle-même et de s'opposer à sa moitié maléfique sans succomber à sa faim. Cependant, la bonne N°21 craignait qu'elle ne perde un jour le contrôle, et décida donc de se sacrifier pour arrêter sa moitié maléfique ainsi que pour éviter de perdre le contrôle et de blesser ses nouveaux amis. Whis et Beerus ont noté qu'avec le temps, la bonne N°21 auraient succombé à la faim, et que son sacrifice était donc en fin de compte pour le bien de tous. Cependant, il n'est pas certain que la bonne N°21 aurait pu surmonter sa faim de façon permanente, bien qu'elle n'ait peut-être pas voulu prendre le risque de perdre le contrôle d'elle-même. L'aspect sacrificiel de la personnalité de la jeune femme ressemble à juste titre à celui de son fils adoptif, Android 16.


Biographie
L'histoire d'Android 21 varie et il semble qu'elle ne connaisse pas elle-même la vérité.
Dans un cas, elle prétend qu'elle était à l'origine une terrienne de type humain, convertie par le docteur Gero en Androïde. En tant qu'humaine, elle a eu un fils avec le docteur Gero qui est devenu le modèle pour la conception d'Android 16. Tragiquement, leur fils nommé Gebo a été tué par une balle ennemie alors qu'il servait comme soldat de haut rang portant le nom de code Gold dans l'Armée du Ruban Rouge, qui sera elle-même détruite plus tard par le Saiyan Goku, ce qui a causé au Dr. Gero à consacrer le reste de sa vie à détruire Goku pour se venger de la destruction de l'armée et a créé Android 16 à l'image de leur fils décédé, bien que le Dr. Gero se soit trouvé incapable de supporter l'idée de la destruction de 16, il a donc programmé Android 16 pour être non agressif et a choisi de ne pas le déployer contre Goku.


Il convient de noter que dans FighterZ, elle ne mentionne jamais le nom de son fils qui a été révélé à Kakarot et elle ne mentionne pas que le Dr Gero était le père de son fils dans FighterZ car cette information provient de documents complémentaires concernant l'histoire d'Android 16 qui ont révélé que son modèle était le Dr Gero. Gero, tandis que FighterZ révèle que la contrepartie humaine d'Android 21 était la mère, bien que peu de choses sur sa relation avec le Dr. Gero, à part le fait d'être la mère de son fils et le rôle implicite du Dr. Gero dans la création d'Android 21, soient révélées dans FighterZ.


Dans un autre cas, n°21 note qu'elle est un nouveau type de Bio-Androïde - supérieur à Cell - construit à l'image d'une femme humaine avec le QI d'un adulte, bien qu'elle n'ait même pas dix ans - lui donnant l'impression d'avoir raté son adolescence. Ses récits contradictoires pourraient être dus au fait qu'elle n'a que peu ou pas de mémoire de son passé et que le peu d'informations qu'elle connaît pourrait provenir de la recherche et de son habitude d'imaginer ce qu'était sa vie antérieure. Il est également possible que les deux soient vrais, car sa conversion en Bio-Androïde a pu nécessiter la transplantation de son esprit dans un corps Bio-Androïde plus jeune, de la même manière que le Dr Gero a été converti en Androïde 20.


Au fil du temps, les cellules de nombreux guerriers puissants et de chercheurs intelligents lui ont été ajoutées, et même des cellules comme celles de Buu. Elle affirme qu'elle n'a aucun souvenir de sa vie apparente d'humaine et a souvent trouvé amusant d'imaginer son nom d'origine et sa vie. Elle ne savait pas pourquoi Gero l'avait créée comme un nouveau type d'Androïde unique, différent des types de Mécas (comme 16) et des humains modifiés (comme 17 et 18). Son bon côté ne savait pas grand-chose de son créateur (elle l'appelait seulement "le scientifique") bien qu'elle savait que c'était un être maléfique d'une grande intelligence, bien que le fait de discuter de lui pour une raison quelconque lui donnait envie de pleurer ; D'un autre côté, son côté maléfique connaissait Gero dans une certaine mesure, mais se souciait peu de lui ou de l'androïde construit à l'image de son fils, bien que cela soit probablement dû à son opinion selon laquelle les androïdes n'ont pas besoin d'êtres chers et de famille comme elle l'a exprimé à Android 18 lorsque sa bonne personnalité a perdu le contrôle lors de la confrontation de l'Androïde avec le mari de n°18 dans l'arc Android 21 car elle a trouvé l'idée ridicule (son manque d'attention pourrait également être attribué aux cellules de Freezer et de King Cold en tant que père et fils se soucient en fait très peu l'un de l'autre au-delà du respect familial et de la réputation de leur clan, comme le montrent la réaction de Cold à la mort de Freezer et le rejet par Freezer de l'idée de le faire revivre après sa résurrection, ainsi que sa volonté de laisser les âmes des membres de sa famille s'effacer à condition que le Kai Suprême et le Destructeur d'Universe 9 le laissent rejoindre leur équipe).


À un moment donné, 21 s'est souvenu qu'elle - ou son modèle - avait eu un fils quand elle a réalisé qu'elle voulait tellement le voir et l'avoir à ses côtés, elle a réparé Android 16 (l'androïde dont le design a été modelé d'après son fils) plus tard et a expliqué qu'elle voulait le traiter comme un membre de la famille. Android 21 ne sait apparemment pas que le Dr Gero était le père du fils de son soi humain apparent et la nature exacte de la relation du Dr Gero avec son soi humain apparent est donc inconnue au-delà du fait qu'ils étaient les parents du modèle humain de 16. Lorsque les pulsions de n°21 ont refait surface, elle a activé le système de liaison pour utiliser ses fonctions afin de se garder sous contrôle, en supprimant son besoin croissant de se nourrir, et le personnage qui en est issu. Finalement, cela les a amenés à chercher Android 18 et Android 17 séparément, avec le système activé, dans l'espoir de pouvoir les relier avec succès à une autre âme.


Selon Android 16, à un moment donné, les cellules de 21 ont pu devenir folles, ce qui a provoqué chez elle un besoin incontrôlable de se nourrir. Il est probable que les cellules du Majin Buu en soient responsables. De plus, la faim d'Android 21 pourrait être le résultat de la combinaison unique de cellules de Majin et de Saiyan, car les Saiyans et les Majins sont connus pour avoir un gros appétit. Son caractère maléfique peut également avoir été influencé par la combinaison des cellules qu'elle a acquises de Freezer, Cell et Kid Buu, car son côté maléfique est connu pour être froid tout en montrant des signes de folie similaires à Kid Buu. Le côté maléfique 21 n'écarte pas l'idée de la conquête galactique qui peut également être influencée par les cellules de Freezer.


Il est à noter que l'activation de la machine à vagues par sa personnalité maléfique, qui a permis à sa personnalité d'origine de reprendre le contrôle, ne se produit que dans la ligne de temps de l'arc Android 21, car sa personnalité maléfique avait le contrôle et utilisa sa personnalité d'origine comme otage pour forcer Android 16 à la servir, bien qu'il se rebelle en liant une âme humaine à Goku dans la ligne de temps du Super Warrior Arc, alors qu'il finit accidentellement par se lier à Freezer dans l'arc Enemy Warrior Arc. Dans la ligne de temps de l'arc Android 21, sa personnalité originale travaille avec Android 16 pour trouver un moyen de supprimer son côté maléfique et sa faim.


Autres histoires de Dragon Ball
Kakarot
La femme dont Android 21 était soit basé, soit anciennement, apparaît à Kakarot sous le nom de "Femme Chercheuse".

Pendant la formation de Vegeta pour devenir un Super Saiyan, le Dr. Brief lui présente sa nouvelle employée - la Femme Chercheuse - en lui montrant les améliorations apportées à la salle d'entraînement. La chercheuse explique à Vegeta le fonctionnement de la nouvelle salle. Plus tard, après avoir travaillé avec Bulma sur le module spatial de la Force Ginyu dans lequel Goku était retourné sur Terre, la chercheuse appelle Goku à la demande de Bulma pour l'informer que les données de combat de Bonyu ont été récupérées du module et qu'elles peuvent être combattues à tout moment dans la salle d'entraînement.


FighterZ
Super Warrior Arc
En donnant une fausse histoire à Goku et Krillin, elle a prétendu être une chercheuse employée par l'Armée du ruban rouge qui a déserté avec l'aide d'Android 18 et Android 18 a été blessé en la protégeant de Cell, pour être ensuite sauvé par Goku et Krillin à qui elle raconte une fausse histoire pour éviter de les combattre. Ses vraies couleurs sont révélées plus tard lorsque l'équipe vainc Android 16 qui se révèle avoir lié une âme humaine à Goku contre la volonté d'Android 21, ce qui lui permet de se transformer en sa vraie forme et de le détruire avec une balle de libération absolue. Goku tente de la poursuivre, mais elle le fait exploser dans le ciel, ce qui fait que Cell qui lui est liée se retrouve accidentellement liée à la cellule qu'Android 21 trouve et avec laquelle il se bat. Cell n'est pas à la hauteur et est forcé de battre en retraite à l'aide du Solar Flair. Cell s'effondre suite à ses blessures et l'âme retourne à Goku. Elle consomme ensuite les méchants Nappa, Ginyu Force, Freezer, et Cell avant de se tourner vers l'équipe des héros. Pour éviter de détruire la Terre, Goku téléporte l'équipe dans le monde sacré du Kai où elle les affronte. Comme Kid Buu, elle est finalement vaincue par la Super Bombe de l'Esprit de Goku. Cependant, des questions subsistent à propos d'elle et d'Android 16.


Il semble que les événements de cet arc soient empêchés de se produire lorsque l'esprit retourne au début des événements pour posséder quelqu'un d'autre et découvrir la vérité à la suggestion de Whis.


Cet arc d'histoire a également été adapté en un événement de l'histoire dans Dragon Ball Z : Dokkan Battle dans le cadre d'un événement de croisement avec FighterZ, le joueur pouvant acquérir la carte Conflicting Mind Android #21 qui peut être transcendée Dokkan Awakened en carte Good Versus Evil Android #21 (Transformed, Good) en utilisant les médailles d'éveil acquises lors du même événement de l'histoire. Certaines parties de l'arc sont omises ou modifiées comme l'âme humaine liée à Goku partageant le nom du protagoniste invisible du mode histoire et Gohan étant sauvé avant la confrontation avec Android 16 au laboratoire de 21 qui est laissé au joueur dans FighterZ. Cependant, le rôle d'Android 21 est pratiquement le même, puisqu'elle a été tuée par la Super Spirit Bomb de Goku.


Arc des guerriers ennemis
Android 21 et Android 16 se rendent sur la nouvelle planète Namek et utilisent les boules de dragon Namekian pour invoquer Porunga et lui faire revivre Freezer, Cell, Nappa et le Ginyu Force. En ramenant les méchants réanimés sur Terre, 21 les clone avant de relier les âmes artificielles à Cell, Nappa, la Force Ginyu, Android 17 et Android 18, ce qui lui permet de les contrôler. Elle finit par découvrir que 16 avait par inadvertance lié une âme humaine à Freezer (son canidé original étant Goku comme dans le Super Warrior Arc) qui travaille avec l'âme pour s'en libérer en libérant Nappa et la Force Ginyu en les vainquant et en les utilisant pour reformer une armée de Freezer renaissante. Android 21 envoie n°18 pour éliminer les méchants mais n°18 est vaincue et libérée. Android 21 affronte les méchants et note qu'elle n'écarte pas l'idée de chercher une conquête galactique avant qu'ils ne découvrent que c'était un coup monté pour faire croire à Krillin et Goku que 18 avait été blessé en la protégeant avec 21 qui s'est échappé alors que les deux factions étaient occupées.

 

Après avoir vaincu Goku et Krillin, Freezer et Cell réalisent que 21 est partie et informent Goku et Krillin qu'ils ont été trompés. N°21 décide de punir 16 pour l'avoir trahie en l'envoyant tuer ses ennemis. Cependant, elle savait qu'il serait vaincu et après s'être transformée en sa véritable forme, 21 est impuissante, ce qui pousse 16 à protéger 21 contre les attaques de Freezer et Cell, mais seulement pour qu'elle le détruise cruellement elle-même. Finalement, 21 est furieuse de la perte de ses clones, ce qui l'oblige à consommer les originaux, résultat d'un plan conçu par Freezer pour la forcer à affronter ses ennemis. Elle est alors détruite par Goku, Freezer et Cell par une vague d'énergie combinée après avoir utilisé la machine de Bulma à son rendement maximum pour regagner assez de puissance. Après sa mort, l'âme quitte Freezer qui, avec ses sous-fifres et son allié Cell, met fin à leur trêve avec l'Équipe des dragons bien que le résultat de cette confrontation ne soit pas montré.


Les événements de cet arc sont apparemment empêchés de se produire lorsque l'esprit retourne au début des événements pour posséder quelqu'un d'autre et découvrir la vérité.


Arc Android 21
Android 21 apparaît juste après que le processus de liaison d'Android 18 et une autre âme ait réussi. Surpris par les résultats, elle est entrée et s'est présentée comme étant N°21 et a parlé à l'âme de 18 de son statut actuel et de la situation actuelle, de la façon dont les Clones créés par l'Armée du ruban rouge s'affolent et détruisent la Terre. N°21 dit également à l'âme de communiquer avec 18. Ensuite, N°21 leur donne les vêtements que N°18 a portés au service de Gero. Bien que réticent au début, N°18 accepte et C-16, 21, 18, ainsi qu'Android 17, voyagent pour vaincre les clones.


Cependant, au fil du temps, c-21 commence à perdre de plus en plus le contrôle d'elle-même, et finalement, lorsque Krillin arrive pour sauver C-18, N°21 s'en prend à lui et essaie de se nourrir de Krillin. Heureusement, le groupe l'a maîtrisée avec l'aide de l'âme de N°18. Bien qu'une mystérieuse entité à l'intérieur de 21 dise à l'âme que, finalement, c21 va céder. Ils s'emploient alors à vaincre d'autres clones, l'âme interagissant désormais davantage avec 21. Pendant cette période, 21 révèle certaines choses sur elle-même, et l'âme l'encourage à continuer à se battre pour éloigner ses pulsions. Cependant, comme l'entité l'avait promise, 21 a commencé à perdre le contrôle de son désir de se nourrir une fois de plus. Lorsque le groupe rencontre Cell, qui a retrouvé toute sa puissance grâce à sa liaison avec une âme artificielle et à sa soumission à sa volonté, 21 se transforme en sa véritable forme et combat Cell aux côtés de 18 et 17, au grand dam de 16. Après le combat, 21 finit par céder à ses pulsions et tente de manger Cell. Alors que l'âme tente de se rattacher à elle, l'entité à l'intérieur de 21 la rejette. N'ayant pas d'autre choix, 16 tente de l'arrêter, ce qui entraîne sa mort. C-21, maintenant dévastée qu'elle ait tué l'androïde sur le modèle de son fils, hurle d'incrédulité et de chagrin, repoussant finalement l'entité qui ne lui avait rien donné d'autre que la peur depuis si longtemps.


Il est révélé plus tard, lors d'une conversation entre sa moitié bonne et sa moitié mauvaise au laboratoire où se trouve la télécommande de la machine à vagues, que c'est sa personnalité maléfique qui a activé la machine à vagues et qui a fait resurgir sa personnalité originelle et a repris le contrôle de leur corps grâce aux vagues qui affaiblissaient sa moitié maléfique.


Mission mondiale
Saga Android 21
Dans Super Dragon Ball Heroes : World Mission, dans le mode Arcade Universe Mission Age Android 21 Saga : Activation, le joueur utilise le système de liaison pour relier son avatar à Goku ou Freezer dans une adaptation des arcs de super-guerrier et de guerrier ennemi. Goku ou Freezer finissent par affronter Android 21 (Normal) et deux Clones. Goku l'affronte dans une mission Boss après avoir vaincu le Nouveau Modèle 16 tandis que Freezer l'affronte dans une mission Super Boss après avoir vaincu un Clone de lui-même, la Cellule et le Kid Buu. Dans les deux missions, Android 21 ne peut pas être capturé à l'aide d'un module de capture de robot héros et ne peut donc pas être transformé en module d'invocation, mais les clones qui l'accompagnent le peuvent.


Power
Créé à partir des cellules d'innombrables guerriers et scientifiques, Android 21 est l'un des plus puissants androïdes de la série et le plus puissant androïde femelle créé grâce aux recherches du Dr Gero. Comme Majin Buu et Cell, elle peut augmenter son pouvoir en absorbant d'autres formes de vie, ce qu'elle fait en les transformant en bonbons et en les mangeant, ce qui augmente son pouvoir.

Super Warrior Arc
Elle est capable de vaincre facilement Cell sans même utiliser la moitié de son pouvoir. Lorsqu'elle est inhibée par les vagues, elle est capable de vaincre facilement Nappa, le commando Ginyu et la forme finale de Freezer (qui sont toutes également inhibées par les vagues). Après avoir absorbé Nappa, Cell, la Force Ginyu et Frieza, elle est vaincue par la puissance combinée de Super Saiyan Goku, Super Saiyan Vegeta, Ultimate Gohan, Piccolo, Krillin, Tien Shinhan, Yamcha, Super Saiyan 3 Gotenks et Good Buu. Vegeta déclare que s'il avait eu accès à son plein pouvoir, il aurait pu en vaincre 21 à lui seul.


Arc des guerriers ennemis
Même si elle est inhibée par les ondes, sa mise sous tension dans sa forme de base suffit à choquer Krillin. Même après avoir absorbé de nombreux clones, elle est anéantie par l'attaque combinée de Final Form Freezer, Super Saiyan Goku, et Perfect Cell lorsque leurs pleins pouvoirs ont été réveillés par Bulma qui a neutralisé les ondes de suppression.


Androïde 21 Arc
Lorsqu'elle est inhibée par les ondes (et aider par c17, c18 et c16) N°21 est capable de vaincre Cell - même après avoir été considérablement stimulé par l'utilisation de l'âme artificielle qui lui a été implantée.
L'androïde 16 la décrit comme ayant plus de potentiel que Cell n'en a jamais eu et comme étant bien plus forte que lui. Il affirme qu'elle peut s'alimenter à l'infini en se nourrissant d'autres créatures et que son besoin de se nourrir est sa qualité la plus dangereuse.


Déclarations de guides et d'auteurs
Elle peut rivaliser avec les meilleurs combattants de la série.

Transformations

Forme de base:

Transformée (gentille):

Transformée (Méchante)

Cell absorbé:


Capacités
- Vol - La capacité de voler en utilisant le ki.
- Ki Blast - La forme la plus basique d'attaque énergétique.
- Attaque par la queue - Dans sa forme réelle, Android 21 peut attaquer les ennemis avec sa queue dans le cadre de certains combos. Elle peut également pousser sa queue dans le sol, puis la faire éclater du sol pour lancer une attaque surprise, en profitant de sa capacité à allonger sa queue qui peut probablement être attribuée à sa race Frieza, à ses cellules Namekian et Majin ou à une combinaison des trois.
- Hungry Beam - Un mouvement qu'Android 21 utilise pour transformer les gens en nourriture.
◦ Sweet Tooth - Une des attaques de météorites d'Android 21 (niveau 3 Super), qui fonctionne comme celle de Majin Buu, mais qui est tirée comme un faisceau de doigts comme la version de Majuub. Android 21 transforme l'adversaire en dessert (comme un beignet, un macaron ou un petit gâteau) et lui prend ensuite une bouchée, ce qui lui redonne un peu de santé. Si cette attaque achève l'ennemi, elle le mange entièrement. Selon Android 21, le goût des confiseries créées par cette technique dépend de certains facteurs tels que la puissance de la personne et la nature de la personne en question.
◦ Absorption - Dans tous les scénarios, elle absorbe de nombreux clones. Dans le Super Warrior Arc, elle absorbe Nappa, Cell, la Force Ginyu et enfin Freezer . Comme Cell et Majin Buu, cela la rend plus puissante. L'absorption d'Android 21 ressemble à une combinaison de la capacité d'absorption de Candy Beam et de Cell de Majin Buu, car elle peut augmenter sa puissance en transformant les autres en nourriture et en les mangeant.
- Coupure de connaisseur - Un mouvement qui permet à Android 21 d'absorber l'énergie d'un adversaire et d'utiliser jusqu'à quatre des mouvements de son adversaire. Il existe un ensemble de huit mouvements qu'elle peut copier avec leur disponibilité en fonction de l'ennemi dont elle a pris le ki. Notamment, les attaques de ki copiées avec ce mouvement sont de couleur rouge et noire.
◦ Solar Flare - Un des mouvements qu'Android 21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Il est fonctionnellement identique à la version de Krillin mais peut être utilisé en l'air. Obtenu auprès d'ennemis quelque peu liés à Goku.
◦ Kamehameha - Un des mouvements que c21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Obtenu auprès d'ennemis quelque peu liés à Goku.
◦ Homing Energy Blast - Un des mouvements qu'Android 21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Il est similaire à la version de Piccolo, mais il ne peut conjurer qu'un seul orbe à la fois. Obtenu à partir d'ennemis extraterrestres ou divins.
◦ Ki Blast Rush - Un des mouvements qu'Android 21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Une série d'explosions à tir rapide. Obtenu à partir d'ennemis connectés à Vegeta.
◦ Sticky Energy Blast - Un des mouvements que C-21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Il s'agit d'une prise de commande où elle projette l'adversaire à travers l'arène. Obtenu à partir d'ennemis connectés à Vegeta.
◦ Android Barrier - Un des mouvements que n21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Obtenu à partir d'ennemis connectés à des androïdes.
◦ Explosive Energy Blast - Un des mouvements qu'Android 21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Il s'agit d'une paire de coups d'énergie tirés au sol. Obtenu des ennemis connectés aux androïdes.
◦ Transmission instantanée - Un des mouvements que c21 peut utiliser après avoir utilisé Connoisseur Cut. Utilisé également pour téléporter Android 21 dans le monde sacré du Kai. Obtenu auprès d'ennemis extraterrestres ou divins. Dans le Super Warriors Arc, Android 21 l'apprend par mimétisme après l'avoir vu utilisé par Goku pour se rendre dans le Monde Sacré des Kais.
- Hors d'Oeuvre Stab - Android 21 vole du haut des airs vers l'adversaire et le frappe au sol.
- Total Detonation Ball - Android 21 lance une boule de ki qui vole à travers l'écran et explose à l'impact. La version lourde de ce mouvement écartera tous ses coups acquis en échange d'une puissance supplémentaire.
◦ Absolute Release Ball - Une version plus grosse de Total Detonation Ball, utilisée par Android 21 pour détruire Android 16. C'est la super attaque normale d'Android 21 dans Dragon Ball Heroes. Dans la bataille de Dokkan, elle est utilisée par Android 21 sous sa forme humaine comme sa Super Attaque, bien qu'avec sa bonne personnalité qui contrôle son corps.
- Onde de photon - Un mouvement où n°21 produit une attaque de type rayon de la mort qui explose là où elle touche le sol.
- Excellent Full Course - L'autre Super Niveau 3 d'Android 21, où elle vole vers l'adversaire, le frappant avec une rafale d'attaques en tirets, avant de le frapper au sol et de tirer un coup de ki par dessus lui.
- Survie - Grâce à la possession de cellules de Frieza, Cell et Kid Buu, Android 21 possède une grande capacité de survie et d'endurance.
- Régénération - Grâce aux cellules de Piccolo, Cell, Kid Buu et Good Buu, Android 21 possède l'une des plus grandes capacités de régénération de la série.
- Fission - Après avoir détruit Android 16 dans l'arc Android 21, Android 21 libère son personnage de faim maléfique en tant qu'entité séparée. Cette capacité a apparemment été héritée de ses cellules Majin au lieu de ses cellules Namekian, car les moitiés bonne et mauvaise ne sont pas liées à la vie comme l'a révélé la bonne moitié lors d'une conversation spéciale avec Piccolo et Tien.


Apparitions dans les jeux vidéo
- Dragon Ball FighterZ
- Super Dragon Ball Heroes
- Dragon Ball Z : Dokkan Battle
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Dragon Ball Legends
- Super Dragon Ball Heroes : Mission mondiale
- Dragon Ball Z : Kakarot
Dans Super Dragon Ball Heroes, Android 21 est présentée et jouable sous sa forme humaine dans la deuxième mission de la série Universe Mission (UM2). Ses vêtements sont disponibles dans Dragon Ball Xenoverse 2 pour les joueurs exclusivement japonais qui le possèdent et dans Dragon Ball FighterZ. Dans le cadre du DLC Ultra Pack 2, Android 21 est désormais un personnage jouable dans Xenoverse 2. Ses vêtements ont ensuite été mis à disposition dans le monde entier dans le cadre d'un événement qui s'est déroulé du 21 décembre 2019 au 25 décembre 2019.

Dans Dokkan Battle, elle est jouable sous sa forme humaine avec sa bonne personnalité originale aux commandes.
Dans World Mission, elle est jouable sous sa forme humaine. De plus, sa carte UMP-15 permet de la jouer vêtue de sa robe, sans sa blouse de laboratoire.
21 - ou son gabarit humain - est aussi un camée à Kakarot où elle est identifiée comme "Chercheuse".
21 apparaît dans Dragon Ball Legends sous la forme d'une unité gratuite, disponible lors d'un événement en jeu.


Acteurs vocaux
- Japonais : Houko Kuwashima
- Anglais : Jeannie Tirado


Liste des personnages tués par Android 21
- Android 16 - Dans tous les scénarios, Android 21 détruit Android 16. Dans l'Arc des super-guerriers et l'Arc des guerriers ennemis, elle le détruit parce qu'il est un renégat, dans l'Arc Android 21, elle le détruit lorsqu'elle est vaincue par sa faim, à l'horreur de son bon côté une fois qu'il refait surface, ce qui entraîne sa fission.
- Nappa - Transformé en nourriture et consommé par Android 21 pendant le Super Warrior Arc.
- Commando Ginyu - Transformée en nourriture et consommée par Android 21 pendant le Super Warrior Arc.
- Cellule - Transformée en nourriture et consommée par Android 21 pendant le Super Warrior Arc.
- Freezer - Transformée en nourriture et consommée par Android 21 pendant le Super Warrior Arc.
- Clones - Android 21 avait transformé plusieurs de ses clones en nourriture et les avait consommés pour contrôler sa faim. Cependant, elle n'aime pas leur goût.


Trivia
- Android 21 est similaire à Towa car les deux sont des scientifiques féminines intelligentes et attirantes qui apparaissent comme des antagonistes de jeux vidéo. De plus, tous deux ont été créés par l'auteur de la série Akira Toriyama.
◦ Elle est également similaire à Arale Norimaki car toutes deux sont des androïdes féminines exceptionnellement puissantes (capables de s'attaquer à des personnes comme Vegeta et Goku) qui portent des lunettes (bien que 21 ne porte ses lunettes que sous sa forme humaine).



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bulma (Dragon Ball)
Bulma (Dragon Ball)

mai 30, 2020

Bulma (ブルマ, Burumā ; littéralement "Bloomers") est l'ancienne petite amie de Yamcha, plus tard l'épouse de Vegeta, puis la mère de Trunks et Bulla.

Voir l'article entier

Yamcha
Yamcha

mai 30, 2020

Yamcha (ヤムチャ, Yamucha) est un ancien bandit et l'un des plus grands combattants de la Terre. Il était autrefois un ennemi de Goku, mais il a fini par se réformer et est devenu un ami et un allié de longue date.

Voir l'article entier

Reacum
Reacum

mai 30, 2020

Reacum (リクーム, Rikūmu ; "Reacoom") est un grand extraterrestre humanoïde musclé aux cheveux orange. Il est le membre le plus flamboyant du Commando Ginyu, vu plus souvent dans des poses de combat que le capitaine Ginyu lui-même, et se comportant généralement de manière trompeuse.

Voir l'article entier